29 août 2010 à 14:10

Tournoi Fontenay

Merci Rico, pour avoir gérer l'équipe que tu as pu créer difficilement pour ce tournoi.

Merci aux joueurs qui se sont déplacés pour ce tournoi, cela montre, votre implication au sein du club.

Par contre je suis déçu du peu de joueurs présents en parti dû au match de dernière minute de l'équipe B face à Vaudry, sans bien sur oublier ceux qui n'ont pas prévenu de leur abscences ou une fois le tournoi commençé, on en reparlera!!!

A quoi bon réaliser un programme de préparation, si à la dernière minute tout est remis en question!!!

Je vous informe dés à présent (joueurs et éducateurs) que MERCREDI prochain l'équipe C jouera face à l'avant garde sur l'ancien terrain à 19H15 et séance d'entrainement mardi à 19H30, je recherche à ce propos 2 personnes qui pourraient nous assurer un arbitrage, touche et centre pour le match de mercredi.

Merci de me confirmer votre présence (joueurs de B et de C) afin de ne pas être ridicules et finir comme le tournoi de Fontenay à 10 joueurs gardien inclus.

Yohan Lecossu 30 août 2010 16:32

Je suis présent à l'entrainement de Mardi et H si tu veux je suis dispo Mercredi pour jouez avec toi. Sa peux me faire que du bien de jouez des match sa va me permettre de revenir à mon meilleur niveau beaucoup plus vite :) J'espere donc jouez avec toi Mercredi !!!

scenicdci 30 août 2010 14:48

merci les gars ,moi en tout cas je suis content du tournoi et de notre equipe qui a etait solidaire et courageuse .on remercie tous rico pour c conseil et d avoir etait la tous le long tu tournoi.

yannus 30 août 2010 13:57

Bah quand on m'invitera tu sais bien que je suis dispo et puis maintenant que tu es blessé ça va être plus facile....lol

nicos 30 août 2010 13:09

tien !!!!!!!!!!!!! yann lorant . t es la toi , éh oui bléssé une nouvelle fois petit contracture derriere la cuisse mais non dans 3semaines le retour, fini le mois de decembre lol bon tu passes qd pour l apero ?

yannus 30 août 2010 12:30

AAAHHH ça y est c'est reparti pour les blessures à répétition de M.Gustave !!! On te retrouve vers Décembre??? Approximativement non ? Comme tous les ans lol

nicos 30 août 2010 12:03

dsl les gars !!! j aurai aimé etre la tt le tournoi mais je mettre blessé j 'etais vert on avait bien commencé , on a suivi les consignes de rico ds l'envie et la solidarité ........... bravo les gars

Courtsituveuxtumerattraperaspas 30 août 2010 02:30

T'inquiète fred tu en as prit mais tu en as sorti des belles, faut juste que tu t'imposes plus car on ne t'entend pas faut que tu t'imposes comme je les fais, je tes montrais l'exemple à toi de le suivre. On ne peut rien reprocher à personne tout le monde s'est battus, il y a eu des ratés, des buts concédés, un csc, des arrêts, une transversale et des buts.

danette
danette 29 août 2010 21:06

Faut positiver!un bon etat d'esprit et le fait de ne rien lacher peut faire oublier toutes les petites deconvenues dut aux nombreuses absences et blessures qui ont affaiblie une equipe C qui n'en avait pas besoin.Vous avez courus,vous vous etes battus,vous etes tous fatigués,vous avez tout donner,alors pas de regrets les gars,vous n'avez rien a vous reprocher!Allez Carpiquet !.

scenicdci 29 août 2010 20:51

jespere ne pas trop vous avoir decu

Flavio
Flavio 29 août 2010 20:06

A retenir de ce tournoi : la combativité et l'esprit

Aurélien VIEL 29 août 2010 19:20

salut H je serais présent à l'entrainement mardi soir et normalement je ne travaille pas mercredi soir je te reconfirme ça mardi soir !

Courtsituveuxtumerattraperaspas 29 août 2010 18:36

Ce ptit tournoi était bien, sa fait une bonne préparation et malheureusement quelques blesser!!! On a essayer une news tactique qui fut pas mal un 3-5-2 sur les deux derniers matchs!! Bravo à tous et merci à tous les jeunes d'être venu, j'ai prit un bon plaisir à jouer avec vous!! Félicitons Big D qui fini meilleur buteurs de Carpiquet avec 2 buts et Thomas Jeanne qui en marque 1!! Et moi même qui finis meilleur passeurs avec 2 passes!! A mardi pour ceux qui seront là!! Et MERCI a Rico également d'avoir coacher car sans lui on aurait pas pu faire le tournoi et MERCI à Ludo Dan pour sa formation en 3 - 5 - 2 qui nous a bien aider!!!

scenicdci 29 août 2010 16:47

h je croyais que lon joue contre cresserons mercredi