TROUSSE A PHARMACIE

4 septembre 2010 - 13:35

AVIS AUX EDUCATEURS, DIRIGEANTS, ACCOMPAGNATEURS.

Ce matin avec le Responsable Trousse à Pharmacie (David Lecouvreur allias Culbuto, allias Le DJ Carpion), nous avons fait le plein et surtout renouvelé toutes les trousses à pharmacie pour chaque équipes carpionne, hormis celle des U17 que nous n'avions pas.

Dorénavant, vous aurez dans chaque trousses, un listing sous plastique, détaillant le contenu de ladite trousse, signée et datée par le responsable pour assurer une traçabilité de son renouvellement.

Il ne devrait plus y avoir de manque de tel ou tel produit, puisqu'elles seront rafraichies tous les 15 jours.

Alors, éducateurs, dirigeants, accompagnateurs, veillez à ce que les joueurs ne les utilisent qu'à des fins médicales et pas personnelles (élastoplaste pour tenir le protège tibia, etc!!)

Merci d'avance et surtout bonne saison, que la victoire soit le but de chaque week end.

H