Mise au Vert

9 septembre 2010 - 20:01

Dans le cadre de préparation d'avant match, certains clubs emmènent leurs joueurs, à Tignes, d'autres à Albertville!!!

A Carpiquet, le trésorier, Rico, pour parfaire la montée en puissance de Mehdi Marivel, allias La Galette, prend sous son aile le nouveau venu.

Ne pouvant assurer cette mise au vert seul, il demande fréquemment l'aide du Responsable de la pharmacie du club, Culbuto.

N'écoutant que son courage, et à force de pugnacité, La Gallette, s'est plié, aux décisions et choix de ses Entraineurs particuliers.

Résultat, le lendemain, il marque un but qui permet d'apporter la première victoire à l'ESC!!!

Un conseil, dorénavant, un coup de mou, un retour de blessure, ou tout simplement l'envie d'acquérir une puissance gustative sans précédent, n'hésitez pas, contactez les.

Ils ne manqueront sans aucun doute, de venir à votre secours, tout cela bien sur vous n'en doutiez pas, sans RECHIGNER!!!

La preuve en photo, ils le protègent leur protégé!!!