Soirée du 6 novembre

20 septembre 2010 - 14:03

Musiciens

J'ai dégotté 2 perles  pour animer la soirée du 6 novembre : un guitariste hors pair "Mehdiusse" et un chanteur "H", vous m'en direz des nouvelles.....

danette
danette 21 septembre 2010 10:57

Il faut absolument, en fin de saison,un extrait de leur spectacle du samedi soir a ces deux larrons!On pourrait rajouter rico et david en plus...On veut un "Show" pour la soirée du club en fin de saison les gars !

scenicdci 21 septembre 2010 09:47

c steve b lagent car c leur idole lol

yohan.simon 21 septembre 2010 08:52

le seul petit probleme c que toute les rock star coutent cher en alcool a chaque concert et vu les deux specimens ca va couter mais alors tres cher au organisateur. je crois que le guitariste n arrive pas a fermer la bouche et que le chanteur est aveugle( il me fais penser a gilbert montagné en regardant vers le ciel comme si il pouvait toucher les etoiles lol) et petite question c qui l agent du groupe?

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors !

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)