ATTENTION TRES LOURD!!

27 septembre 2010 - 15:45

Comment choisir sa reconversion?

Notre arbitre national "Pinot", se cherche un nouveau sport.

Eh oui, le foot, il en a la passion mais pas le même maillot, ce qui lui vaut nombreuses remarques et autres chambrages de la part de ses amis.

Il a essayé le vélo, la boxe, le foot bien sur, mais rien n'y fait!!

Lui son truc c'est la natation, la preuve en photo!!

Commentaires

mehdiusse 27 septembre 2010 21:47

Que dire de mieux mise a part que ne dois pas savoir nager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol lol lol j'en ai mal au ventre

yannus 27 septembre 2010 19:23

ouai ouai !!! ou au galaxy fatigué !!

nicos 27 septembre 2010 19:22

greg proment au chateau c ca ?

yannus 27 septembre 2010 19:07

t'inquiete pas besoin de will et will peut m'en refiler aussi t'inquiètes !! Serait-ce Greg PROMENT ???? Il m'a prévenu en saledi que ça allait arriver sur le site !!

Steve BADROS 27 septembre 2010 19:02

c pas moi non plus pinot mais je connais bien willy qui a plein de dossier donc attention si tu te venge sur moi alors que ji suis pour rien mon pote

nicos 27 septembre 2010 18:53

sur la tete de mon petit que c pas moi !!!!!!!! lol attention au dossier pinot

Staff
danette
danette 27 septembre 2010 18:35

ha la vache !!!! superbe !!!!

A H 27 septembre 2010 18:24

Je suis preneur, des dossiers, des photos, des vidéos même, cette photo yan, franchement terrible!!

yannus 27 septembre 2010 18:22

Vous êtes des têtes de mort les 3 là !!!! Qu il y en est un qui fasse son enterrement de vie de garçon je vous promet !!! Mais je sais qui c'est j'ai mes indic et là je vous promet du très lourd à venir !!

Steve BADROS 27 septembre 2010 18:18

Hoooooooo c pas moi qui les mis yan promis par contre memorable comme souvenir et encore ils ont pas dit que tu a été en boite comme ca.Moi je sais qui c pino petit indice: tu te debrouille mieux que lui sur certaine chose parait il à toi de voir de quoi je parle mon chef!!!!

k7 27 septembre 2010 17:05

simpa les potes , la y a matiere , la palme d'or yanus

nicos 27 septembre 2010 17:04

je crois que c'est STEVE !!!!!

yohan.simon 27 septembre 2010 16:31

ohhhhhh la vache je l avais jamais vu cette photo lol c qui qui a fait ca c pas cool

nicos 27 septembre 2010 16:13

je te jure pinot c pas moi meme si je l ai cette photo lolo

Finale départementale / U13 "Rouges" 3 jours
1-6
Féminines / DEAUVILLE AST 3 jours
Féminines / DEAUVILLE AST et 2 autres : résumés des matchs 3 jours
7-4
Seniors B / A.J.S. OUISTREHAM 3 jours
1-0
MONDEVILLE / Seniors A 3 jours
2-6
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI 4 jours
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI et 5 autres : résumés des matchs 4 jours
3-4
E.S. PORTAISE / U13 "Verts" 4 jours
0-7
U13 "Verts" / TREVIERES US 4 jours
2-3
CAEN PTT / U15 4 jours
2-3
CAEN PTT / U15 4 jours
5-1
AS VALOGNES / U15 4 jours
2-1
U17 / AS LA SELLE LA FORGE 4 jours
3-0
AS VERSON / U15 10 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 10 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine