ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

ATTENTION TRES LOURD!!

27 septembre 2010 - 15:45

Comment choisir sa reconversion?

Notre arbitre national "Pinot", se cherche un nouveau sport.

Eh oui, le foot, il en a la passion mais pas le même maillot, ce qui lui vaut nombreuses remarques et autres chambrages de la part de ses amis.

Il a essayé le vélo, la boxe, le foot bien sur, mais rien n'y fait!!

Lui son truc c'est la natation, la preuve en photo!!

Commentaires

mehdiusse 27 septembre 2010 21:47

Que dire de mieux mise a part que ne dois pas savoir nager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol lol lol j'en ai mal au ventre

yannus 27 septembre 2010 19:23

ouai ouai !!! ou au galaxy fatigué !!

nicos 27 septembre 2010 19:22

greg proment au chateau c ca ?

yannus 27 septembre 2010 19:07

t'inquiete pas besoin de will et will peut m'en refiler aussi t'inquiètes !! Serait-ce Greg PROMENT ???? Il m'a prévenu en saledi que ça allait arriver sur le site !!

Steve BADROS 27 septembre 2010 19:02

c pas moi non plus pinot mais je connais bien willy qui a plein de dossier donc attention si tu te venge sur moi alors que ji suis pour rien mon pote

nicos 27 septembre 2010 18:53

sur la tete de mon petit que c pas moi !!!!!!!! lol attention au dossier pinot

Staff
danette
danette 27 septembre 2010 18:35

ha la vache !!!! superbe !!!!

A H 27 septembre 2010 18:24

Je suis preneur, des dossiers, des photos, des vidéos même, cette photo yan, franchement terrible!!

yannus 27 septembre 2010 18:22

Vous êtes des têtes de mort les 3 là !!!! Qu il y en est un qui fasse son enterrement de vie de garçon je vous promet !!! Mais je sais qui c'est j'ai mes indic et là je vous promet du très lourd à venir !!

Steve BADROS 27 septembre 2010 18:18

Hoooooooo c pas moi qui les mis yan promis par contre memorable comme souvenir et encore ils ont pas dit que tu a été en boite comme ca.Moi je sais qui c pino petit indice: tu te debrouille mieux que lui sur certaine chose parait il à toi de voir de quoi je parle mon chef!!!!

k7 27 septembre 2010 17:05

simpa les potes , la y a matiere , la palme d'or yanus

nicos 27 septembre 2010 17:04

je crois que c'est STEVE !!!!!

yohan.simon 27 septembre 2010 16:31

ohhhhhh la vache je l avais jamais vu cette photo lol c qui qui a fait ca c pas cool

nicos 27 septembre 2010 16:13

je te jure pinot c pas moi meme si je l ai cette photo lolo

11-0
Féminines / TREVIERES US 1 jour
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 1 jour
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 2 jours
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 2 jours
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 2 jours
7-1
ST DESIR AS / Féminines 8 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 8 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 8 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 9 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 9 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 9 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 9 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 9 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...