ATTENTION TRES LOURD!!

27 septembre 2010 - 15:45

Comment choisir sa reconversion?

Notre arbitre national "Pinot", se cherche un nouveau sport.

Eh oui, le foot, il en a la passion mais pas le même maillot, ce qui lui vaut nombreuses remarques et autres chambrages de la part de ses amis.

Il a essayé le vélo, la boxe, le foot bien sur, mais rien n'y fait!!

Lui son truc c'est la natation, la preuve en photo!!

Commentaires

mehdiusse 27 septembre 2010 21:47

Que dire de mieux mise a part que ne dois pas savoir nager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol lol lol j'en ai mal au ventre

yannus 27 septembre 2010 19:23

ouai ouai !!! ou au galaxy fatigué !!

nicos 27 septembre 2010 19:22

greg proment au chateau c ca ?

yannus 27 septembre 2010 19:07

t'inquiete pas besoin de will et will peut m'en refiler aussi t'inquiètes !! Serait-ce Greg PROMENT ???? Il m'a prévenu en saledi que ça allait arriver sur le site !!

Steve BADROS 27 septembre 2010 19:02

c pas moi non plus pinot mais je connais bien willy qui a plein de dossier donc attention si tu te venge sur moi alors que ji suis pour rien mon pote

nicos 27 septembre 2010 18:53

sur la tete de mon petit que c pas moi !!!!!!!! lol attention au dossier pinot

Staff
danette
danette 27 septembre 2010 18:35

ha la vache !!!! superbe !!!!

A H 27 septembre 2010 18:24

Je suis preneur, des dossiers, des photos, des vidéos même, cette photo yan, franchement terrible!!

yannus 27 septembre 2010 18:22

Vous êtes des têtes de mort les 3 là !!!! Qu il y en est un qui fasse son enterrement de vie de garçon je vous promet !!! Mais je sais qui c'est j'ai mes indic et là je vous promet du très lourd à venir !!

Steve BADROS 27 septembre 2010 18:18

Hoooooooo c pas moi qui les mis yan promis par contre memorable comme souvenir et encore ils ont pas dit que tu a été en boite comme ca.Moi je sais qui c pino petit indice: tu te debrouille mieux que lui sur certaine chose parait il à toi de voir de quoi je parle mon chef!!!!

k7 27 septembre 2010 17:05

simpa les potes , la y a matiere , la palme d'or yanus

nicos 27 septembre 2010 17:04

je crois que c'est STEVE !!!!!

yohan.simon 27 septembre 2010 16:31

ohhhhhh la vache je l avais jamais vu cette photo lol c qui qui a fait ca c pas cool

nicos 27 septembre 2010 16:13

je te jure pinot c pas moi meme si je l ai cette photo lolo

LES TOPS DU MOMENT !

Les seances d'entrainement pleine d'envie !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

La bonne ambiance !

Les crampes,les courbatures,la fatigue... !

Le fan club de Kris !

Les feminines !

Le travail pour progresser !

Le duel Marivel-Samson ! ;)

La jeunesse et l'experience !

les U18 en seance seniors !

 

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)