ATTENTION TRES LOURD!!

27 septembre 2010 - 15:45

Comment choisir sa reconversion?

Notre arbitre national "Pinot", se cherche un nouveau sport.

Eh oui, le foot, il en a la passion mais pas le même maillot, ce qui lui vaut nombreuses remarques et autres chambrages de la part de ses amis.

Il a essayé le vélo, la boxe, le foot bien sur, mais rien n'y fait!!

Lui son truc c'est la natation, la preuve en photo!!

Commentaires

mehdiusse 27 septembre 2010 21:47

Que dire de mieux mise a part que ne dois pas savoir nager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol lol lol j'en ai mal au ventre

yannus 27 septembre 2010 19:23

ouai ouai !!! ou au galaxy fatigué !!

nicos 27 septembre 2010 19:22

greg proment au chateau c ca ?

yannus 27 septembre 2010 19:07

t'inquiete pas besoin de will et will peut m'en refiler aussi t'inquiètes !! Serait-ce Greg PROMENT ???? Il m'a prévenu en saledi que ça allait arriver sur le site !!

Steve BADROS 27 septembre 2010 19:02

c pas moi non plus pinot mais je connais bien willy qui a plein de dossier donc attention si tu te venge sur moi alors que ji suis pour rien mon pote

nicos 27 septembre 2010 18:53

sur la tete de mon petit que c pas moi !!!!!!!! lol attention au dossier pinot

Staff
danette
danette 27 septembre 2010 18:35

ha la vache !!!! superbe !!!!

A H 27 septembre 2010 18:24

Je suis preneur, des dossiers, des photos, des vidéos même, cette photo yan, franchement terrible!!

yannus 27 septembre 2010 18:22

Vous êtes des têtes de mort les 3 là !!!! Qu il y en est un qui fasse son enterrement de vie de garçon je vous promet !!! Mais je sais qui c'est j'ai mes indic et là je vous promet du très lourd à venir !!

Steve BADROS 27 septembre 2010 18:18

Hoooooooo c pas moi qui les mis yan promis par contre memorable comme souvenir et encore ils ont pas dit que tu a été en boite comme ca.Moi je sais qui c pino petit indice: tu te debrouille mieux que lui sur certaine chose parait il à toi de voir de quoi je parle mon chef!!!!

k7 27 septembre 2010 17:05

simpa les potes , la y a matiere , la palme d'or yanus

nicos 27 septembre 2010 17:04

je crois que c'est STEVE !!!!!

yohan.simon 27 septembre 2010 16:31

ohhhhhh la vache je l avais jamais vu cette photo lol c qui qui a fait ca c pas cool

nicos 27 septembre 2010 16:13

je te jure pinot c pas moi meme si je l ai cette photo lolo

Les seniors B se maintiennent en DSD ! 3 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 3 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 3 jours
8-5
FC DE BASLY / Seniors C 4 jours
FC DE BASLY / Seniors C : résumé du match 4 jours
6-3
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE 4 jours
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE : résumé du match 4 jours
4-0
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON 4 jours
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON : résumé du match 4 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 4 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 4 jours
0-1
FC 3 RIVIERES / U15 5 jours
FC 3 RIVIERES / U15 : résumé du match 5 jours
0-3
U.S.C. MEZIDON ST SY / U15 7 jours
U.S.C. MEZIDON ST SY / U15 : résumé du match 7 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Le maintien des trois equipes Seniors !

Le but de Manu !

La Chenille !

Les annonces prochainement !

l'intensite dans le jeu !

Le triplé de Tibo !

Le bon etat d'esprit general du plateau U9 !

Les coachs Armand et Maxence !

Les U11 a Jean pingeon !

Le 14 eme de la B,encore remplacant...:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille

K7 poursuit sa reeduccation.

On est de tout coeur avec toi !