ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Création d'une 4ème équipe sénior

27 septembre 2010 - 10:43

.

Après consultation le bureau a décidé de créer une 4ème équipe sénior. Elle a pour but de permettre à tous les licenciés de jouer le dimanche.

Elle évoluera dès dimanche prochain (2 octobre). Nous connaitrons le groupe de quatrième division d'ici peu.


Commentaires

scenicdci 29 septembre 2010 11:33

on verra bien dimanche.on pourra peu etre jouer sur le synthe pour une fois lolol.

yannus 29 septembre 2010 10:51

ça sent une grande équipe et un grand championnat tout ça...

yohan.simon 29 septembre 2010 10:40

dimanche le match c fontenay le marmion 2 a carpiquet. ca va etre un super match ils ont deja declarer forfait 2 fois en 2 matchs

scenicdci 29 septembre 2010 10:10

ok merci bilouts (c ki bilouts) je te dirais plus tard ou on joue

Steve BADROS 29 septembre 2010 09:46

je veus bien faire l arbitre de touche pour la d dimanche si il ya besoin

scenicdci 28 septembre 2010 22:34

ok

Courtsituveuxtumerattraperaspas 28 septembre 2010 22:27

Pour répondre à Fred Nico A était notre gardien en C la saison dernière la moitié de saison ou un peu plus car après il a du partir pour cause professionnel et on garde tous un bon souvenir de lui!!! Un GRAND gardien ce Nico

Staff
tiparo
tiparo 28 septembre 2010 21:47

pour répondre à Alex j'ai précise tout ca dans le mot de la semaine dernière. Le responsable sera notre ami Fred GUERIN. en ce qui concerne l'arbitrage nous avons pris la décision de créer avant d'avoir trouve mais j'ai bien préciser qu'il fallait que à tour de rôle des joueurs se dévouent en attendant.

scenicdci 28 septembre 2010 21:45

a moins qui veut jouer dimanche en D

Staff
tiparo
tiparo 28 septembre 2010 21:40

Félicitations Nico, pour quoi n'organiserais tu pas un match amical avec H Morinho

scenicdci 28 septembre 2010 21:35

nico ta jouer quand avec h

NICO A 28 septembre 2010 19:56

C'est avec grand plaisir que j'appends que le club continue à grandir!! Ca me donne encore plus de regrets mais qui sait... peut être qu'un jour je redeviendrai un CARPION!!! Pour info 2 matchs dans ma nouvelle équipe et 0 buts encaissés... pourvu que ça dure!! Bisous à tous et une SPECIALE DEDICACE au coach qui m'a fait confiance... H MORINHO

scenicdci 28 septembre 2010 01:16

on verra si tout pour l attque ca marchera dimanche lololol

yannus 27 septembre 2010 22:51

C'est donc une équipe en balance ....

Staff
danette
danette 27 septembre 2010 22:50

L'equipe D,c'est.........................tout pour l'attaque !!!

scenicdci 27 septembre 2010 22:19

ben on joue en 2.3.5 le gardien 2 defenseurs 3 milieux et 5 attaquants lol

yannus 27 septembre 2010 22:14

Et comment ça se passe pour composer une équipe si il y a 2 défenseurs 3 milieux et 8 attaquants???????

scenicdci 27 septembre 2010 22:07

on va surement le savoir demain a l entrainement

alexandre besnardeau 27 septembre 2010 22:02

trois question: qui sont les dirigeant? qui est l'arbitre de touche ? et qui est l'arbitre de centre?

scenicdci 27 septembre 2010 21:55

super tous le monde pourra jouer le dimanche .dimanche premier test pour l equipe

Courtsituveuxtumerattraperaspas 27 septembre 2010 21:52

Je souhaiterai féliciter le bureau d'avoir prit cette décision!! Comme sa une grande partie des licenciés pourront jouer le dimanche

11-0
Féminines / TREVIERES US 1 jour
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 1 jour
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 2 jours
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 2 jours
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 2 jours
7-1
ST DESIR AS / Féminines 8 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 8 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 8 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 9 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 9 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 9 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 9 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 9 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...