Création d'une 4ème équipe sénior

27 septembre 2010 - 10:43

.

Après consultation le bureau a décidé de créer une 4ème équipe sénior. Elle a pour but de permettre à tous les licenciés de jouer le dimanche.

Elle évoluera dès dimanche prochain (2 octobre). Nous connaitrons le groupe de quatrième division d'ici peu.


Commentaires

scenicdci 29 septembre 2010 11:33

on verra bien dimanche.on pourra peu etre jouer sur le synthe pour une fois lolol.

yannus 29 septembre 2010 10:51

ça sent une grande équipe et un grand championnat tout ça...

yohan.simon 29 septembre 2010 10:40

dimanche le match c fontenay le marmion 2 a carpiquet. ca va etre un super match ils ont deja declarer forfait 2 fois en 2 matchs

scenicdci 29 septembre 2010 10:10

ok merci bilouts (c ki bilouts) je te dirais plus tard ou on joue

Steve BADROS 29 septembre 2010 09:46

je veus bien faire l arbitre de touche pour la d dimanche si il ya besoin

scenicdci 28 septembre 2010 22:34

ok

Courtsituveuxtumerattraperaspas 28 septembre 2010 22:27

Pour répondre à Fred Nico A était notre gardien en C la saison dernière la moitié de saison ou un peu plus car après il a du partir pour cause professionnel et on garde tous un bon souvenir de lui!!! Un GRAND gardien ce Nico

Staff
tiparo
tiparo 28 septembre 2010 21:47

pour répondre à Alex j'ai précise tout ca dans le mot de la semaine dernière. Le responsable sera notre ami Fred GUERIN. en ce qui concerne l'arbitrage nous avons pris la décision de créer avant d'avoir trouve mais j'ai bien préciser qu'il fallait que à tour de rôle des joueurs se dévouent en attendant.

scenicdci 28 septembre 2010 21:45

a moins qui veut jouer dimanche en D

Staff
tiparo
tiparo 28 septembre 2010 21:40

Félicitations Nico, pour quoi n'organiserais tu pas un match amical avec H Morinho

scenicdci 28 septembre 2010 21:35

nico ta jouer quand avec h

NICO A 28 septembre 2010 19:56

C'est avec grand plaisir que j'appends que le club continue à grandir!! Ca me donne encore plus de regrets mais qui sait... peut être qu'un jour je redeviendrai un CARPION!!! Pour info 2 matchs dans ma nouvelle équipe et 0 buts encaissés... pourvu que ça dure!! Bisous à tous et une SPECIALE DEDICACE au coach qui m'a fait confiance... H MORINHO

scenicdci 28 septembre 2010 01:16

on verra si tout pour l attque ca marchera dimanche lololol

yannus 27 septembre 2010 22:51

C'est donc une équipe en balance ....

Staff
danette
danette 27 septembre 2010 22:50

L'equipe D,c'est.........................tout pour l'attaque !!!

scenicdci 27 septembre 2010 22:19

ben on joue en 2.3.5 le gardien 2 defenseurs 3 milieux et 5 attaquants lol

yannus 27 septembre 2010 22:14

Et comment ça se passe pour composer une équipe si il y a 2 défenseurs 3 milieux et 8 attaquants???????

scenicdci 27 septembre 2010 22:07

on va surement le savoir demain a l entrainement

alexandre besnardeau 27 septembre 2010 22:02

trois question: qui sont les dirigeant? qui est l'arbitre de touche ? et qui est l'arbitre de centre?

scenicdci 27 septembre 2010 21:55

super tous le monde pourra jouer le dimanche .dimanche premier test pour l equipe

Courtsituveuxtumerattraperaspas 27 septembre 2010 21:52

Je souhaiterai féliciter le bureau d'avoir prit cette décision!! Comme sa une grande partie des licenciés pourront jouer le dimanche

LES TOPS DU MOMENT !

Les "Clefs de bagnole" avec Ludo !

La seance seniors, serieuse et decontractrée de Mercredi !

Le travail athletique !

Quentin et les SMS !

Le match amical de Vendredi !

La presence reguliere aux entrainements de Hugo le buteur !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Les nombreux bléssés...Alex,Champ',

la Gelée,Max,Momone,Eddy,Abdel,Selim,

Vince,ect...

Bon retablissement les gars !

On pense a vous.