ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

MATCH EQUIPE D

29 septembre 2010 - 17:07

En attendant la nouvelle mise en page des convocations séniors, trouvez ci-dessous la liste des joueurs convoqués dimanche 03 octobre, pour le premier match de notre nouvelle équipe carpionne.

 

Match à domicile à 13 Heures sur le synthétique, contre Fontenay le Marmion.

 

Responsable d'équipe: GUERIN Frédéric

Sont convoqués:

  1. PITON Sébastien
  2. CARDINE Medhi
  3. HAMON Benjamin
  4. VIGOUROUX Fabrice
  5. COURTEILLE Nicolas
  6. MAUPILLIER Fabien
  7. MARESCOT Jackson
  8. LHOMME Nicolas
  9. VIEL Aurelien
  10. PEREZ Nicolas
  11. LECLERC Arnaud
  12. DAIGREMONT Thomas
  13. SAMSON Kevin
  14. GUSTAVE Nicolas

Merci d'indiquer clairement vos disponibilités ou indisponibilités pour ce match avant vendredi.

Bon match à vous et "Carpiquet ne lâche jamais"

Commentaires

scenicdci 29 septembre 2010 22:42

le groupe B ca veut dire BETA alors que C veut dire CONQUERANT lolol c est mieux pour le moral et l equipe

danette 29 septembre 2010 22:19

Aurelien est ce que tu sait si l'equipe D elle joue ? t'es sur aurél' ? vu que fontenay le marmion a deja declaré forfait,c'est peut etre pas sur que la D elle joue!bon,c'est ok aurél'?la D elle joue alors?et pourquoi on est plus dans le groupe B?MDR

Courtsituveuxtumerattraperaspas 29 septembre 2010 21:53

Moi présent vendredi et présent dimanche!! Nico L

Aurélien VIEL 29 septembre 2010 21:33

oki coach :p

scenicdci 29 septembre 2010 21:27

merci steve pour la touche ca super sympa

scenicdci 29 septembre 2010 21:26

oui c sur onjoue et on est bien ds le groupe C

Aurélien VIEL 29 septembre 2010 20:51

c sur kon joue ?

tetelle 29 septembre 2010 20:43

Je vous signale que le match es à 15h, et je vous informe qu'il y aura un arbitre officiel.

tetelle 29 septembre 2010 20:43

Je vous signale que le match es à 15h, et je vous informe qu'il y aura un arbitre officiel.

nicos 29 septembre 2010 20:26

je suis encore blessé !

Staff
tiparo
tiparo 29 septembre 2010 19:56

oui il y a besoin pour la touche et le champ merci steve

Steve BADROS 29 septembre 2010 19:25

tres belle equipe quand meme ya besoin pour la touche ou pas merci de me repondre

Aurélien VIEL 29 septembre 2010 18:33

est on sur de jouer contre une équipe ayant déja fait 2 forfaits ? pas sur ...

Aurélien VIEL 29 septembre 2010 18:27

a priori je suis la ya pas de problèmes je sera présent vendredi soir de toute façon mais il faut savoir dans kel groupe on est car c un peu confus pour tout le monde ...

ESC A : nouveau joueur 4 jours
5-1
ESC B / LOUVIGNY FC 4 jours
ESC B / LOUVIGNY FC et ESC A / E.S. TROARN : résumés des matchs 4 jours
2-2 3-4
ESC A / E.S. TROARN 4 jours
2-2 3-4
ESC A / E.S. TROARN 4 jours
0-0
Plateau d'évaluation / U13 "Rouges" 6 jours
Plateau d'évaluation / U13 "Rouges" et U15 / THAON BRETTEVILLE FC : résumés des matchs 6 jours
12-0
U15 / THAON BRETTEVILLE FC 6 jours
ESC A : nouveau joueur 6 jours
U11 "Rouges" : nouveau joueur 6 jours
U13 "Rouges" : nouveau joueur 6 jours
U9 et U11 "Verts" 7 jours
Tournoi de rentrée / ESC Féminines et 4 7 jours
Agenda du week-end 7 jours
2-1
U15 / AG Caen 8 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Seniors A & B : mercredi de 19h30 à 21h et vendredi de 19h30 à 21h

U18 : mardi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

U15 : mercredi de 17h à 18h30 et vendredi de 18h à 19h15

 

ECOLE DE FOOT

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U7 : mercredi de 14h à 15h15

 

FEMININES

Séniors : lundi de 19h à 20h30 et mercredi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

La qualification des U18 en Gambardella !!!

La prestation de la A malgré la défaite...

La victoire de la B.

Le carton des U15.

LES FLOPS DU MOMENT !