Blessure

4 octobre 2010 - 12:48

A l'attention de Chris Jaunet!!

Hier, pendant le match de coupe de basse normandie, notre milieu Greg Lacoste, s'est vu prendre un tacle des plus fou.

A en croire les images insoutenables, la douleur même aprés le match, pendant sa réhydratation au club house devait être terrible :

Nos medecins, l'équipe chirurgicale du Docteur House, l'on pris en charge rapidement à l'hôpital de Kiev en banlieue de Valladolid!!

Leur diagnostic : arrachement vasculo-capillaire du tissu de l'arc droit du plateau tibio-péronné.

Il devra notamment prendre plusieurs anti-douleurs tels que whisky coca, vodka, gin tonic.

De mémoires de chirurgiens, ils n'avaient pas vu de blessures si profondes, même celles de Toph Jaunet, à côté c'était de la rigolade dixit le Dr House et son équipe.

La preuve en photo!!!

kristobal14000 4 octobre 2010 14:33

j'ai eu cette blessure une fois j'ai été emmené au CHU un hélico est venu me chercher sur le terrain!!!! bravo greg t'es un vrai dur a cuire Quand à tous ceux qui ont du me chambrer dans le vestiaire, on en reparlera, ON EN REPARLERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

danette
danette 4 octobre 2010 14:16

Comment ne pas souligner le courage de Greg,qui a tenu a venir quand meme au club house apres le match pour partager le verre de l'amitié avec ses coequipiers,et ce malgrés une douleur a la limite du soutenable(on le voit bien sur les photos!!!il grimaçe!!!lol).Pour info:Il a pris le coup derriere la jambe et l'hematome est ressorti sur le devant du tibia ! Ce qui montre la violence totale du choc !!!plusieurs questions me turlupine...Tophe Jaunet aurait-il reussi a faire la meme chose que Greg apres un tel choc,a savoir venir au club house?aurait il pu venir boire un verre avec une douleur horrible?mais aussi,garder le sourire malgres la douleur?ne pas pleurer?Serait-il tombé dans les pommes sur le terrain?Serait-il venu avec ses bequilles au club house(il a toujours des bequilles de depannage dans son coffre de voiture en cas d'urgence?y'aurait il fallut appeler les pompiers?a votre avis,il se serait passé quoi avec un tophe jaunet a la place du "solide" Greg?

mehdiusse 4 octobre 2010 13:44

Soignes toi bien greg et bonne reduc !!!!!!!!!!!!!!lol

Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 14 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 14 heures
CAEN SUD OUES / Féminines environ 14 heures
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 14 heures
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 14 heures
Seniors A / AS VERSON FB environ 14 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 5 jours
La rupture!!!! 5 jours
Axel Jus est devenu membre 8 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 15 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 15 jours
ST QUENT/HOMM / Seniors A 15 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 15 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

Tous avec Alain et sa famille