Blessure

4 octobre 2010 - 12:48

A l'attention de Chris Jaunet!!

Hier, pendant le match de coupe de basse normandie, notre milieu Greg Lacoste, s'est vu prendre un tacle des plus fou.

A en croire les images insoutenables, la douleur même aprés le match, pendant sa réhydratation au club house devait être terrible :

Nos medecins, l'équipe chirurgicale du Docteur House, l'on pris en charge rapidement à l'hôpital de Kiev en banlieue de Valladolid!!

Leur diagnostic : arrachement vasculo-capillaire du tissu de l'arc droit du plateau tibio-péronné.

Il devra notamment prendre plusieurs anti-douleurs tels que whisky coca, vodka, gin tonic.

De mémoires de chirurgiens, ils n'avaient pas vu de blessures si profondes, même celles de Toph Jaunet, à côté c'était de la rigolade dixit le Dr House et son équipe.

La preuve en photo!!!

kristobal14000 4 octobre 2010 14:33

j'ai eu cette blessure une fois j'ai été emmené au CHU un hélico est venu me chercher sur le terrain!!!! bravo greg t'es un vrai dur a cuire Quand à tous ceux qui ont du me chambrer dans le vestiaire, on en reparlera, ON EN REPARLERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

danette
danette 4 octobre 2010 14:16

Comment ne pas souligner le courage de Greg,qui a tenu a venir quand meme au club house apres le match pour partager le verre de l'amitié avec ses coequipiers,et ce malgrés une douleur a la limite du soutenable(on le voit bien sur les photos!!!il grimaçe!!!lol).Pour info:Il a pris le coup derriere la jambe et l'hematome est ressorti sur le devant du tibia ! Ce qui montre la violence totale du choc !!!plusieurs questions me turlupine...Tophe Jaunet aurait-il reussi a faire la meme chose que Greg apres un tel choc,a savoir venir au club house?aurait il pu venir boire un verre avec une douleur horrible?mais aussi,garder le sourire malgres la douleur?ne pas pleurer?Serait-il tombé dans les pommes sur le terrain?Serait-il venu avec ses bequilles au club house(il a toujours des bequilles de depannage dans son coffre de voiture en cas d'urgence?y'aurait il fallut appeler les pompiers?a votre avis,il se serait passé quoi avec un tophe jaunet a la place du "solide" Greg?

mehdiusse 4 octobre 2010 13:44

Soignes toi bien greg et bonne reduc !!!!!!!!!!!!!!lol

FCA LISIEUX / U13 Rouges environ 3 heures
FCA LISIEUX / U13 Rouges et U13 Verts / CAMBES EN PLA : résumés des matchs environ 3 heures
U13 Verts / CAMBES EN PLA environ 3 heures
A. CAEN SUD / ESC A 6 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 6 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 8 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
AUTHIE US / U13 Verts 8 jours
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 8 jours
U17 Féminines / FC Flers 13 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 13 jours
COL MONTG JS / ESC C 22 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 22 jours
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 22 jours
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 22 jours

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)