4 octobre 2010 à 12:48

Blessure

A l'attention de Chris Jaunet!!

Hier, pendant le match de coupe de basse normandie, notre milieu Greg Lacoste, s'est vu prendre un tacle des plus fou.

A en croire les images insoutenables, la douleur même aprés le match, pendant sa réhydratation au club house devait être terrible :

Nos medecins, l'équipe chirurgicale du Docteur House, l'on pris en charge rapidement à l'hôpital de Kiev en banlieue de Valladolid!!

Leur diagnostic : arrachement vasculo-capillaire du tissu de l'arc droit du plateau tibio-péronné.

Il devra notamment prendre plusieurs anti-douleurs tels que whisky coca, vodka, gin tonic.

De mémoires de chirurgiens, ils n'avaient pas vu de blessures si profondes, même celles de Toph Jaunet, à côté c'était de la rigolade dixit le Dr House et son équipe.

La preuve en photo!!!