Equipe C

12 octobre 2010 - 09:48

.

Vu sa tête, le coach de l'équipe C n'a pas du apprécier la prestation des siens.

A H 13 octobre 2010 13:53

Attends Rico, bouges pas j'ai du dossier et surtout des photos¨!!! Je vais vite le trouver cet équilibre qui nous fait tant défault, j'ai déjà mon idée dessus.

k7 12 octobre 2010 13:44

il a un faut air de louis de fines

danette
danette 12 octobre 2010 10:07

C'est clair,vu son niveau de deception dimanche,il ne manque que les larmes sur cette photo...LOL.l'equipe C qui evoluait en 4 em division etait forte pour ce niveau,malheureusement le fait de monter d'un niveau(avec des adversaires plus difficile a manoeuvrer!) demande plus d'envie,plus de gnac,plus de solidarité sur le terrain,et ceci tous les dimanches,pas un sur deux,et de la premiere a la derniere minute du match.La team Rocket n'est pas encore bien rentré dans son championnat.Nul doute que le coach trouvera l'equilibre necessaire a son equipe pour retrouver la serenité qui faisait la force de la fameuse Team Rocket.

Le programme de reprise individuelle !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

Les permanences licences !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Selim Benbraik !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil