Equipe C

12 octobre 2010 - 09:48

.

Vu sa tête, le coach de l'équipe C n'a pas du apprécier la prestation des siens.

A H 13 octobre 2010 13:53

Attends Rico, bouges pas j'ai du dossier et surtout des photos¨!!! Je vais vite le trouver cet équilibre qui nous fait tant défault, j'ai déjà mon idée dessus.

k7 12 octobre 2010 13:44

il a un faut air de louis de fines

danette
danette 12 octobre 2010 10:07

C'est clair,vu son niveau de deception dimanche,il ne manque que les larmes sur cette photo...LOL.l'equipe C qui evoluait en 4 em division etait forte pour ce niveau,malheureusement le fait de monter d'un niveau(avec des adversaires plus difficile a manoeuvrer!) demande plus d'envie,plus de gnac,plus de solidarité sur le terrain,et ceci tous les dimanches,pas un sur deux,et de la premiere a la derniere minute du match.La team Rocket n'est pas encore bien rentré dans son championnat.Nul doute que le coach trouvera l'equilibre necessaire a son equipe pour retrouver la serenité qui faisait la force de la fameuse Team Rocket.

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

Tous avec Alain et sa famille