Match équipe D ce week end

16 octobre 2010 - 00:39

Salut les carpions, premier forfait pour notre nouvelle équipe D ce week end.

Contraints de compter de nombreux absents, pour raisons personnelles ou professionnelles, des retours de licences qui ne se font pas, nous sommes malheureusement dans l'obligation de déclarer forfait ce week end.

Match la semaine prochaine pour notre Big D team, avec une nouvelle victoire au bout, nous l'espérons.

scenicdci 18 octobre 2010 19:05

dommage pour les joueurs et le dirigeant qui etait dispo pour ce match qui aurais pu faire monter l equipe D ds le quatuor du classement .je suis un peu degouté mais c la loi du football amateur mais on se remettra dimanche pour la suite du championnat.

danette
danette 16 octobre 2010 13:59

Entre les blessures(ludo d,selim,arnaud,menouilleect...),les absences diverses(sam en vacances,nico l'homme,fab,ect...),les malades(nicos,ect...) et les retours de licences qui se font attendre,l'equipe D est pris de court pour ce week end.Ca faisait trop juste pour jouer ce match.De toute façon,si l'equipe D n'avait pas été creer,aujourd'hui nous aurions des critiques inverses, demandant pourquoi on a pas creer une equipe pour les joueurs restant sur le carreau les dimanches....Plusieurs joueurs doivent venir rejoindre l'equipe D prochainement pour ne pas declarer forfait dans l'avenir.Y'a pas de drame,ce sont les aleas de ce niveau,vous pouvez consulter les groupes de 4 em division les dimanches soir et vous verrez que de nombreuses equipes declare forfait elles aussi.L'equipe D va se mettre en place progressivement,soyons patients.Allez Carpiquet!

nicos 16 octobre 2010 13:18

pas de match pour les PARIAS !!! dsl les gars je suis malade , mais il faut que ca soit le seul forfait de la saison

yannus 16 octobre 2010 08:51

pffffff ça servait vraiment de créer une D ????????

yannus 16 octobre 2010 08:51

pffffff ça servait vraiment de créer une D ????????

A. CAEN SUD / ESC A 6 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 6 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 8 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
AUTHIE US / U13 Verts 8 jours
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 8 jours
U17 Féminines / FC Flers 13 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 13 jours
COL MONTG JS / ESC C 21 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 21 jours
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 21 jours
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 21 jours
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET 29 jours
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET et 2 autres : résumés des matchs 29 jours
U.S. AUNAY S/ODON / U15 29 jours

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

La qualification de la A et de la C en coupe !

La soirée du club qui approche !

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)