Match équipe D ce week end

16 octobre 2010 - 00:39

Salut les carpions, premier forfait pour notre nouvelle équipe D ce week end.

Contraints de compter de nombreux absents, pour raisons personnelles ou professionnelles, des retours de licences qui ne se font pas, nous sommes malheureusement dans l'obligation de déclarer forfait ce week end.

Match la semaine prochaine pour notre Big D team, avec une nouvelle victoire au bout, nous l'espérons.

scenicdci 18 octobre 2010 19:05

dommage pour les joueurs et le dirigeant qui etait dispo pour ce match qui aurais pu faire monter l equipe D ds le quatuor du classement .je suis un peu degouté mais c la loi du football amateur mais on se remettra dimanche pour la suite du championnat.

danette
danette 16 octobre 2010 13:59

Entre les blessures(ludo d,selim,arnaud,menouilleect...),les absences diverses(sam en vacances,nico l'homme,fab,ect...),les malades(nicos,ect...) et les retours de licences qui se font attendre,l'equipe D est pris de court pour ce week end.Ca faisait trop juste pour jouer ce match.De toute façon,si l'equipe D n'avait pas été creer,aujourd'hui nous aurions des critiques inverses, demandant pourquoi on a pas creer une equipe pour les joueurs restant sur le carreau les dimanches....Plusieurs joueurs doivent venir rejoindre l'equipe D prochainement pour ne pas declarer forfait dans l'avenir.Y'a pas de drame,ce sont les aleas de ce niveau,vous pouvez consulter les groupes de 4 em division les dimanches soir et vous verrez que de nombreuses equipes declare forfait elles aussi.L'equipe D va se mettre en place progressivement,soyons patients.Allez Carpiquet!

nicos 16 octobre 2010 13:18

pas de match pour les PARIAS !!! dsl les gars je suis malade , mais il faut que ca soit le seul forfait de la saison

yannus 16 octobre 2010 08:51

pffffff ça servait vraiment de créer une D ????????

yannus 16 octobre 2010 08:51

pffffff ça servait vraiment de créer une D ????????

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

Tous avec Alain et sa famille