24 octobre 2010 à 22:47

.
  • L'équipe fanion s'impose avec maîtrise chez le leader Bessin Nord 2 buts à 1
  • La réserve, également menée à la pause l'emporte  2-1
  • L'équipe C a aussi renversé la vapeur sur le même score
  • L'équipe D a déroulé 5 à 3

On notera les belles qualifications en Coupe de BN des U19 (2-1 à Douvres) et celle des U17 (3-0 contre Rots). Seule ombre au tableau l'élimination sèche des U15 6 à 0 à Bessin Nord.

En championnat d'automne U13 notre entente Bretteville/O-Carpiquet a atomisé Hérouville 3 : 10 à 1