Pichichi

25 octobre 2010 - 21:23

danette
danette 26 octobre 2010 11:32

je pense que l'on va bientot comptabiliser les passes décisives !!! pas facile a compter par contre,mais d'apres mes sources,il est clair que le "nicos" il cartonne en ce moment....lol

nicos 26 octobre 2010 11:05

oué parce que en passes décisives je serai dsles 1er lol

danette
danette 26 octobre 2010 10:24

Définition du football : Dans un groupe, il s’agit de coordonner ses actions en vue d’amener le ballon sans utiliser les bras dans l’espace de marque et de la propulser dans une cible verticale qui est défendu par un autre groupe aux intérêts opposés.Le but, est le fruit d'une action "collective",le "Pitchichi" finalise seulement le travail de toute l'equipe.Bravo aux buteurs,il faut garder l'efficacité devant le but,mais surtout ne pas oublier ses partenaires au moment des choix, en ne pensant qu'au "Pitchichi".Car faire de bonnes passes decisives,c'est encore plus beau et plus fort.le vrai but au football,c'est la victoire collective et non le plaisir individuel de marquer un but.Allez Carpiquet !

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors !

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)