Entorse pour Alexis Leroyer !

27 octobre 2010 - 22:38

Une belle entorse pour Alexis mardi soir a l'entrainement....

Un pensionnaire de plus pour l'infirmerie carpionne,Alexis Leroyer,le "super pompier" de l'E.S.C,souffre d'une entorse de la cheville gauche,contractée aprés un duel aérien epaule contre épaule avec l'intraitable Yann.

Pas de fracture heureusement pour notre solide millieu defensif aux pectoraux gonflette et a la cheville surgonflées.

Alexis qui marche sans béquilles,à tres vite pris rendez vous chez son osteopathe qui s'est tres bien occupé de lui.

Du repos et de la réeducation pour la "meuf'" de Jérémie.

Un Jérémie tres triste,qui s'est trés vite rendu a son chevet pour le soutenir moralement et lui offrir des fleurs...c'est beau l'amour!

Du coup Alexis Janvier sera indisponible pour ce week end.

Hé bien,en ce moment chez les Leroyer,ils ont les chevilles qui enflent...(lol)

Soigne toi bien Alexis,tu peux utiliser quelques seances de kiné de Erwan,je suis pas sur qu'il fasse les 15 ! MDR

ps: Petite phrase d'Alexis apres sa blessure et le craquement de sa cheville...."AIE ! Tophe Jaunet n'a qu'a bien se tenir !"