Challenge Mozaïc CA

5 novembre 2010 - 20:26

.

Nous avons terminé 5ème du challenge mozaïc foot Crédit Agricole la saison dernière.

Nous avons ainsi reçu une dotation de 10 ballons, des chasubles et un sac à ballons.

Mozaïc Foot Challenge

Plus tu marques, plus tu gagnes !

Le Mozaïc Foot Challenge est une opération FFF-Crédit Agricole qui récompense les clubs et les équipes qui marquent le plus de buts. Tous les matches de championnat sont pris en compte : niveau fédéral, ligue, district. Retrouvez le règlement et les dotations prévues pour cette nouvelle édition.

Le Mozaïc Foot Challenge récompense les meilleurs clubs (au niveau de chaque District) et les meilleures équipes (au niveau national). Il est ouvert dans toutes les catégories suivantes : U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors.

Chaque saison, pour conclure l'édition, la Finale Nationale se déroule sur deux jours au Centre Technique National Fernand-Sastre à Clairefontaine à la fin du mois de juin. Elle permet à 24 équipes de vivre des moments privilégiés sur les mêmes terrains que ceux utilisés habituellement par l'Equipe de France.