Journée nationale de l'arbitrage

Participation de nos u15 à cette journée

JOURNEE NATIONALE DE L’ARBITRAGE

30 OCTOBRE 2010

Pour cette 9ème édition, la Commission Départementale des Arbitres du Calvados, la Commission Recrutement Fidélisation ainsi que l’UNAF14 amicale des arbitres se sont associées pour assurer le bon déroulement de cette manifestation.

Superbe journée passée sur les installations du club de l’AS SOLIERS où se sont rencontrés 10 équipes d’U15 dirigées au centre et à la touche par des arbitres débutants assistés d’arbitres « chevronnés ».

La Commission Départementale de l’Arbitrage remercie le Président Pierre BIDERRE, les dirigeants de l’AS SOLIERS, François BESNARD représentant le groupe LA POSTE, les membres de la CDA, des Commissions de District et de l’UNAF présents, les dirigeants et joueurs des équipes participantes, les arbitres qui, de part leurs présences ont contribué à la réussite de cette Journée de l’Arbitrage.

Moïse RENIER Le Président de la CDA