ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

L'equipe D gagne le 11 novembre 2010 !

9 novembre 2010 - 13:30

Match contre F.C.Orne et Odon 2

Victoire de la Fabuleuse equipe D de l'E.S.Carpiquet  ce jeudi 11 novembre 2010 face au F.C.Orne et Odon 2 a 1.

l'equipe qui a fait rever...

1 Alex Bernardeau dit "la panthere de pinder"

2 Nico l'Homme dit "la fleche invisible"

3 Arnaud Leclerc dit "le patissier de la defense"

4 Hinaux Alexandre dit "le boucher de bethune"

5 Vecchio Laurent dit " le rital francais"

6 Thomas Daigremont dit "Big D"

7 Lecoutey Yann dit "le ronchon"

8 Bouziane alan dit "le playboy"

9 Nico Gustave dit "le chambreur parisien"

10 Flo Foyer dit "retard man"

11 Thomas jeanne dit "l'arbaléte"

12 Mohammed Keita dit "la bombe africaine"

13 Baptiste Caillet dit "le gaucher qui venait du froid"

14 Claude Simon dit " Franck Dux dans Bloodsport "

Bravo pour cette victoire,vous les courageux qui ont joués par ce superbe temps.(lol)

ALLEZ CARPIQUET !

Commentaires

manchester united 10 novembre 2010 15:55

pour compléter cette liste je ne voit que 2 possibilités : mais attention du renfort de poids et surtout de QUALITE , alors je vous propose : seyni n' diaye et kor daba sarr ... énorme !!! bon match à la D ramener nous la victoire les gars ...

k7 10 novembre 2010 13:37

il ne tacle que des andouilles ????

Staff
danette
danette 10 novembre 2010 11:49

la fleche,elle va tellement vite,qu'elle devient invisible...MDR et vous allez mieux comprendre pourquoi le..."boucher de bethune" !!! MDR!

nicos 10 novembre 2010 08:50

bah si titi c très simple panthère = gardien !!!!! pinder = marseille !!!!!!!! dc super surnom ;)

alexandre besnardeau 10 novembre 2010 00:21

la panthere de pinder? a ouai je sais pas qui a trouver sa mais c pas terrible lol

Courtsituveuxtumerattraperaspas 9 novembre 2010 23:07

Baptiste je les vu a Brico et il m'a dit qu'il était dispo jeudi!!!

Courtsituveuxtumerattraperaspas 9 novembre 2010 23:05

heu pourquoi la flèche invisible????

Staff
danette
danette 9 novembre 2010 16:31

J'y ait pensé,certainement un U19.Est ce que Zico peut jouer?On va voir ça.

roberflo carlos 9 novembre 2010 15:18

danette,passe le message a ludo et fred qu'ils trouvent 12ème et 13ème homme..pour que l'équipe soit vraiment complète..sa en sera que bénéfique...a ce soir..

nicos 9 novembre 2010 14:57

j aime bcp le surmon d alex lolllll

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !


LES FLOPS DU MOMENT !