L'equipe D gagne le 11 novembre 2010 !

9 novembre 2010 - 13:30

Match contre F.C.Orne et Odon 2

Victoire de la Fabuleuse equipe D de l'E.S.Carpiquet  ce jeudi 11 novembre 2010 face au F.C.Orne et Odon 2 a 1.

l'equipe qui a fait rever...

1 Alex Bernardeau dit "la panthere de pinder"

2 Nico l'Homme dit "la fleche invisible"

3 Arnaud Leclerc dit "le patissier de la defense"

4 Hinaux Alexandre dit "le boucher de bethune"

5 Vecchio Laurent dit " le rital francais"

6 Thomas Daigremont dit "Big D"

7 Lecoutey Yann dit "le ronchon"

8 Bouziane alan dit "le playboy"

9 Nico Gustave dit "le chambreur parisien"

10 Flo Foyer dit "retard man"

11 Thomas jeanne dit "l'arbaléte"

12 Mohammed Keita dit "la bombe africaine"

13 Baptiste Caillet dit "le gaucher qui venait du froid"

14 Claude Simon dit " Franck Dux dans Bloodsport "

Bravo pour cette victoire,vous les courageux qui ont joués par ce superbe temps.(lol)

ALLEZ CARPIQUET !

Commentaires

manchester united 10 novembre 2010 15:55

pour compléter cette liste je ne voit que 2 possibilités : mais attention du renfort de poids et surtout de QUALITE , alors je vous propose : seyni n' diaye et kor daba sarr ... énorme !!! bon match à la D ramener nous la victoire les gars ...

k7 10 novembre 2010 13:37

il ne tacle que des andouilles ????

Staff
danette
danette 10 novembre 2010 11:49

la fleche,elle va tellement vite,qu'elle devient invisible...MDR et vous allez mieux comprendre pourquoi le..."boucher de bethune" !!! MDR!

nicos 10 novembre 2010 08:50

bah si titi c très simple panthère = gardien !!!!! pinder = marseille !!!!!!!! dc super surnom ;)

alexandre besnardeau 10 novembre 2010 00:21

la panthere de pinder? a ouai je sais pas qui a trouver sa mais c pas terrible lol

Courtsituveuxtumerattraperaspas 9 novembre 2010 23:07

Baptiste je les vu a Brico et il m'a dit qu'il était dispo jeudi!!!

Courtsituveuxtumerattraperaspas 9 novembre 2010 23:05

heu pourquoi la flèche invisible????

Staff
danette
danette 9 novembre 2010 16:31

J'y ait pensé,certainement un U19.Est ce que Zico peut jouer?On va voir ça.

roberflo carlos 9 novembre 2010 15:18

danette,passe le message a ludo et fred qu'ils trouvent 12ème et 13ème homme..pour que l'équipe soit vraiment complète..sa en sera que bénéfique...a ce soir..

nicos 9 novembre 2010 14:57

j aime bcp le surmon d alex lolllll

Finale départementale / U13 "Rouges" environ 22 heures
1-6
Féminines / DEAUVILLE AST environ 22 heures
Féminines / DEAUVILLE AST et 2 autres : résumés des matchs environ 22 heures
7-4
Seniors B / A.J.S. OUISTREHAM environ 22 heures
1-0
MONDEVILLE / Seniors A environ 22 heures
2-6
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI 1 jour
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI et 5 autres : résumés des matchs 1 jour
3-4
E.S. PORTAISE / U13 "Verts" 1 jour
0-7
U13 "Verts" / TREVIERES US 1 jour
2-3
CAEN PTT / U15 1 jour
2-3
CAEN PTT / U15 1 jour
5-1
AS VALOGNES / U15 1 jour
2-1
U17 / AS LA SELLE LA FORGE 1 jour
3-0
AS VERSON / U15 8 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 8 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine