Entrainement Groupe C et D

19 novembre 2010 - 09:49

Salut les Carpions!!

Jeudi18, c'est un groupe de 18 joueurs (§photo jointe) qui ont participé à la séance hebdomadaire d'entrainement en préparation du match de samedi soir.

Match, de haute importance puisque Cambes en Plaine, notre adversaire direct se trouve 1 place au dessus de nous avec 1 point d'avance.

C'était un groupe concerné et concentré qui a prit part à cette séance, du chambrage avec le "Harry Platini" national, du gueulard avec le Brésilien Carpion "Zico" du discret mais efficace avec le Rui Baros Carpion, de l'envie, du duel, bref une bonne séance.

A rééditer, je pense, car nous avons pu retrouver CE groupe, notre groupe, et travailler efficacement.

A noter, le fait que vous travaillez tous, certains plus loin que d'autres, (Harry, Jessy, Jackson) et malgré cela vous faites l'effort de venir, il faut le souligner, c'est grâce à votre comportement, votre envie, que nous pourrons gagner des points et continuer à consolider NOTRE groupe, c'est aussi cela l'esprit club.

Reste la victoire IMPERATIVE, à décrocher samedi soir, mais je reste confiant!!!