TOP 5

29 novembre 2010 - 12:08

des sites footéo

L'ESC figure à la 5ème place des sites les plus visités (footéo).

Merci de votre passage, de votre fidélité.....merci à tous les carpionautes....


Commentaires

titinato 1 décembre 2010 10:46

Merci à Rico et Danette pour leur animation sur le site cela fait plaisir à beaucoup de monde et il faut des gens comme vous pour le faire alors encore merci et continuez.Thierry U17.

Staff
danette
danette 30 novembre 2010 14:20

Vous pouvez meme faire un petit article sur votre equipe,un portrait d'un de vos joueurs , un fait de match exceptionnel,un bon resultat, ect... et faire "l'actualité" du site ! Le site est ouvert a tous!

ludovic marie 30 novembre 2010 14:14

pas de probleme eric pour les photos c est prevue pour les u17 mais j attend de recuperer mes blessés et un peu de soleil!!!pour les commentaires j essaye dans faire un a chaque match mais si j ai d autre infos ; je les mettrais sur le site...pas de pblm...merci pour la qualité de notre site encore une fois!!a bientot ludo u17..

Staff
Flavio
Flavio 30 novembre 2010 10:58

j'aimerai avoir un peu plus d'infos, de photos, commentaires, etc concernant les petits et les catégories jeunes en général......

manchester united 30 novembre 2010 09:41

COACH YOHANN : simplement " merci " et " continué " chris et rico...

ludovic marie 30 novembre 2010 08:03

merci a rico et danette pour la qualité de notre site et a tous ceux qui l anime....et nous somme le 1er site de basse normandie le plus visité....continuons a bien animer ce site afin d essayer d obtenir la 4eme places voir mieux...lol..bonne continuation a tous et vive carpiquet..ludo coach des u17..

Staff
danette
danette 29 novembre 2010 19:38

Surtout,un grand MERCI a tous les visiteurs du site.Un site qui permet d'ameliorer la communication malgres tout,puis de garder le"contact"avec le club de chez soi,et d'entretenir la convivialité,ce qui est le plus important.Bravo a "the webmaster" Erika Boudonnet,meme si j'aurais cru que miss normandie aurait eu un peu plus de poitrine....MDR!Allez Carpiquet!CARPIQUET NE LACHE JAMAIS !

vv le bon 29 novembre 2010 18:18

c vrai un grand grand BRAVO à DANETTE ET RICO et aussi ceux qui viennent souvent réagir en mettant un p'tit mot sur le site.vv le bon

Staff
tiparo
tiparo 29 novembre 2010 15:48

merci à nos web master Rico et Danette c'est grace à votre boulot et à vos idées que nous avons cette 5eme place

nicos 29 novembre 2010 12:58

merci a toi a danette de faire vivre le site !

LES TOPS DU MOMENT !

La proprete du stade ! Merci la mairie,franchement,ça fait du bien.;)

Le retour de Adam !

La signature de Alex !

La soirée du club le 4 Mars !

Le buteur Loic Samson !

La "croute" de Theo !

Le chalet du Mercredi !

Résultat de recherche d'images pour 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

 Les bléssés.

Les absents.