ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

TOP 5

29 novembre 2010 - 12:08

des sites footéo

L'ESC figure à la 5ème place des sites les plus visités (footéo).

Merci de votre passage, de votre fidélité.....merci à tous les carpionautes....


Commentaires

titinato 1 décembre 2010 10:46

Merci à Rico et Danette pour leur animation sur le site cela fait plaisir à beaucoup de monde et il faut des gens comme vous pour le faire alors encore merci et continuez.Thierry U17.

Staff
danette
danette 30 novembre 2010 14:20

Vous pouvez meme faire un petit article sur votre equipe,un portrait d'un de vos joueurs , un fait de match exceptionnel,un bon resultat, ect... et faire "l'actualité" du site ! Le site est ouvert a tous!

ludovic marie 30 novembre 2010 14:14

pas de probleme eric pour les photos c est prevue pour les u17 mais j attend de recuperer mes blessés et un peu de soleil!!!pour les commentaires j essaye dans faire un a chaque match mais si j ai d autre infos ; je les mettrais sur le site...pas de pblm...merci pour la qualité de notre site encore une fois!!a bientot ludo u17..

Staff
Flavio
Flavio 30 novembre 2010 10:58

j'aimerai avoir un peu plus d'infos, de photos, commentaires, etc concernant les petits et les catégories jeunes en général......

manchester united 30 novembre 2010 09:41

COACH YOHANN : simplement " merci " et " continué " chris et rico...

ludovic marie 30 novembre 2010 08:03

merci a rico et danette pour la qualité de notre site et a tous ceux qui l anime....et nous somme le 1er site de basse normandie le plus visité....continuons a bien animer ce site afin d essayer d obtenir la 4eme places voir mieux...lol..bonne continuation a tous et vive carpiquet..ludo coach des u17..

Staff
danette
danette 29 novembre 2010 19:38

Surtout,un grand MERCI a tous les visiteurs du site.Un site qui permet d'ameliorer la communication malgres tout,puis de garder le"contact"avec le club de chez soi,et d'entretenir la convivialité,ce qui est le plus important.Bravo a "the webmaster" Erika Boudonnet,meme si j'aurais cru que miss normandie aurait eu un peu plus de poitrine....MDR!Allez Carpiquet!CARPIQUET NE LACHE JAMAIS !

vv le bon 29 novembre 2010 18:18

c vrai un grand grand BRAVO à DANETTE ET RICO et aussi ceux qui viennent souvent réagir en mettant un p'tit mot sur le site.vv le bon

Staff
tiparo
tiparo 29 novembre 2010 15:48

merci à nos web master Rico et Danette c'est grace à votre boulot et à vos idées que nous avons cette 5eme place

nicos 29 novembre 2010 12:58

merci a toi a danette de faire vivre le site !

11-0
Féminines / TREVIERES US 1 jour
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 1 jour
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 2 jours
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 2 jours
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 2 jours
7-1
ST DESIR AS / Féminines 8 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 8 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 8 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 9 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 9 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 9 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 9 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 9 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...