TOP 5

29 novembre 2010 - 12:08

des sites footéo

L'ESC figure à la 5ème place des sites les plus visités (footéo).

Merci de votre passage, de votre fidélité.....merci à tous les carpionautes....


Commentaires

titinato 1 décembre 2010 10:46

Merci à Rico et Danette pour leur animation sur le site cela fait plaisir à beaucoup de monde et il faut des gens comme vous pour le faire alors encore merci et continuez.Thierry U17.

Staff
danette
danette 30 novembre 2010 14:20

Vous pouvez meme faire un petit article sur votre equipe,un portrait d'un de vos joueurs , un fait de match exceptionnel,un bon resultat, ect... et faire "l'actualité" du site ! Le site est ouvert a tous!

ludovic marie 30 novembre 2010 14:14

pas de probleme eric pour les photos c est prevue pour les u17 mais j attend de recuperer mes blessés et un peu de soleil!!!pour les commentaires j essaye dans faire un a chaque match mais si j ai d autre infos ; je les mettrais sur le site...pas de pblm...merci pour la qualité de notre site encore une fois!!a bientot ludo u17..

Staff
Flavio
Flavio 30 novembre 2010 10:58

j'aimerai avoir un peu plus d'infos, de photos, commentaires, etc concernant les petits et les catégories jeunes en général......

manchester united 30 novembre 2010 09:41

COACH YOHANN : simplement " merci " et " continué " chris et rico...

ludovic marie 30 novembre 2010 08:03

merci a rico et danette pour la qualité de notre site et a tous ceux qui l anime....et nous somme le 1er site de basse normandie le plus visité....continuons a bien animer ce site afin d essayer d obtenir la 4eme places voir mieux...lol..bonne continuation a tous et vive carpiquet..ludo coach des u17..

Staff
danette
danette 29 novembre 2010 19:38

Surtout,un grand MERCI a tous les visiteurs du site.Un site qui permet d'ameliorer la communication malgres tout,puis de garder le"contact"avec le club de chez soi,et d'entretenir la convivialité,ce qui est le plus important.Bravo a "the webmaster" Erika Boudonnet,meme si j'aurais cru que miss normandie aurait eu un peu plus de poitrine....MDR!Allez Carpiquet!CARPIQUET NE LACHE JAMAIS !

vv le bon 29 novembre 2010 18:18

c vrai un grand grand BRAVO à DANETTE ET RICO et aussi ceux qui viennent souvent réagir en mettant un p'tit mot sur le site.vv le bon

Staff
tiparo
tiparo 29 novembre 2010 15:48

merci à nos web master Rico et Danette c'est grace à votre boulot et à vos idées que nous avons cette 5eme place

nicos 29 novembre 2010 12:58

merci a toi a danette de faire vivre le site !

11-2
AJS OUISTREHAM / Féminines 33 minutes
AJS OUISTREHAM / Féminines : résumé du match 33 minutes
2-3
A.S.POTIGNY-VILLERS / U15 2 jours
A.S.POTIGNY-VILLERS / U15 : résumé du match 2 jours
Les seniors B se maintiennent en DSD ! 6 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 7 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 7 jours
8-5
FC DE BASLY / Seniors C 7 jours
FC DE BASLY / Seniors C : résumé du match 7 jours
6-3
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE 7 jours
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE : résumé du match 7 jours
4-0
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON 7 jours
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON : résumé du match 7 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 8 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 8 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Le maintien des trois equipes Seniors !

Le but de Manu !

La Chenille !

Les annonces prochainement !

l'intensite dans le jeu !

Le triplé de Tibo !

Le bon etat d'esprit general du plateau U9 !

Les coachs Armand et Maxence !

Les U11 a Jean pingeon !

Le 14 eme de la B,encore remplacant...:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille

K7 poursuit sa reeduccation.

On est de tout coeur avec toi !