TOP 5

29 novembre 2010 - 12:08

des sites footéo

L'ESC figure à la 5ème place des sites les plus visités (footéo).

Merci de votre passage, de votre fidélité.....merci à tous les carpionautes....


Commentaires

titinato 1 décembre 2010 10:46

Merci à Rico et Danette pour leur animation sur le site cela fait plaisir à beaucoup de monde et il faut des gens comme vous pour le faire alors encore merci et continuez.Thierry U17.

Staff
danette
danette 30 novembre 2010 14:20

Vous pouvez meme faire un petit article sur votre equipe,un portrait d'un de vos joueurs , un fait de match exceptionnel,un bon resultat, ect... et faire "l'actualité" du site ! Le site est ouvert a tous!

ludovic marie 30 novembre 2010 14:14

pas de probleme eric pour les photos c est prevue pour les u17 mais j attend de recuperer mes blessés et un peu de soleil!!!pour les commentaires j essaye dans faire un a chaque match mais si j ai d autre infos ; je les mettrais sur le site...pas de pblm...merci pour la qualité de notre site encore une fois!!a bientot ludo u17..

Staff
Flavio
Flavio 30 novembre 2010 10:58

j'aimerai avoir un peu plus d'infos, de photos, commentaires, etc concernant les petits et les catégories jeunes en général......

manchester united 30 novembre 2010 09:41

COACH YOHANN : simplement " merci " et " continué " chris et rico...

ludovic marie 30 novembre 2010 08:03

merci a rico et danette pour la qualité de notre site et a tous ceux qui l anime....et nous somme le 1er site de basse normandie le plus visité....continuons a bien animer ce site afin d essayer d obtenir la 4eme places voir mieux...lol..bonne continuation a tous et vive carpiquet..ludo coach des u17..

Staff
danette
danette 29 novembre 2010 19:38

Surtout,un grand MERCI a tous les visiteurs du site.Un site qui permet d'ameliorer la communication malgres tout,puis de garder le"contact"avec le club de chez soi,et d'entretenir la convivialité,ce qui est le plus important.Bravo a "the webmaster" Erika Boudonnet,meme si j'aurais cru que miss normandie aurait eu un peu plus de poitrine....MDR!Allez Carpiquet!CARPIQUET NE LACHE JAMAIS !

vv le bon 29 novembre 2010 18:18

c vrai un grand grand BRAVO à DANETTE ET RICO et aussi ceux qui viennent souvent réagir en mettant un p'tit mot sur le site.vv le bon

Staff
tiparo
tiparo 29 novembre 2010 15:48

merci à nos web master Rico et Danette c'est grace à votre boulot et à vos idées que nous avons cette 5eme place

nicos 29 novembre 2010 12:58

merci a toi a danette de faire vivre le site !

3-0
AS VERSON / U15 3 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 3 jours
1-0
U15 / AGNEAUX F.C. 3 jours
0-3
U17 / SM CAEN 3 jours
4-0
AVT G. CAENNAISE / U13 "Rouges" 3 jours
0-3
Féminines / HERMANVILLE LION FC 3 jours
3-0
MATHIEU AS / Seniors C 3 jours
2-4
Seniors B / US TILLY S/SEULLES 3 jours
7-2
GRANDCAMP EM / Féminines 6 jours
GRANDCAMP EM / Féminines et 4 autres : résumés des matchs 6 jours
0-7
Féminines / MALADRERIE 6 jours
2-7
THUE ET MUE FC / U13 "Verts" 6 jours
6-0
U13 "Rouges" / ORBEC CS 6 jours
2-2
Sm Caen 2 / U13 "Rouges" 6 jours
1-0
USC MEZIDON / U17 10 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine