Béatrice Gustave Miss France Carpion 2010 !

4 décembre 2010 - 16:57

Beatrice Gustave, Miss Pays de Loire, est devenue Miss France E.S.Carpiquet Football 2010 pour la première fois dans l’histoire du club carpion !

Miss Pays de Loire élue Miss France Carpion de l’E.S.Carpiquet Football 2010 !

les miss de l'E.S.C !

Beatrice Gustave salue le public après avoir reçu la couronne entourée de ses deux dauphines.

© France Carpion television3

Beatrice Gustave, Miss Pays de Loire, est devenue Miss France E.S.Carpiquet Football 2010 pour la première fois dans l’histoire du club carpion !

Beatrice Gustave, reine de beauté aux mensurations vertigineuses (Tour de poitrine : 118cm; Tour de taille : 108cm; Tour de hanche : 123.5 cm; Tour de fesses : 122cm; Tour de cuisse : 71cm, ect….) été élue miss France E.S.Carpiquet Football, son charme et sa beauté nous laisse sans voix….elle a été élue devant ses deux dauphines, les non moins superbe miss Normandie (Erika Boudonnet) et miss Orléanais (Nicole Courteille)

Beatrice Gustave a reçu la couronne d’Alain Delion, garagiste a Cambremer et Geneviève de Fontenay le Pesnel charcutière a Fontenay le Marmion, ce samedi 4 Décembre à Carpiquet au club house, devant plusieurs joueurs de l’E.S.C profitant de la mini trêve pour trainer le samedi soir...
Elle est la 1 ère Miss France E.S.Carpiquet Football à avoir été élue uniquement par les carpionnautes !

Elle est repartie les bras chargés de cadeaux offert par les sponsorts du concours des miss, on remercie gracieusement Soldorak, Babou, Forum+, ALDI et LIDL

A ne pas rater prochainement, la tournée générale au club house pour son titre et son retour triomphal sur le synthétique de Béatrice, visible à l’entrainement le mardi 7 décembre 2010 a 19h30 pour une bonne séance spécifique sur le raffermissement des fesses !

"C’est comme une victoire du P.S.G, Je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne comprends pas encore ce qui m'arrive. C’est essentiellement du bonheur"a déclaré à la presse Béatrice.

Bon vent à notre miss et allez Carpiquet !