Programme du week-end avant les fêtes

16 décembre 2010 - 21:24

Langannerie Es

Carpiquet Es 4

Du coté des jeunes...
The "Big" Samedi 18 décembre 2010,Si le temps le permet bien sur.
 U7-U8:Nos plus jeunes carpions se déplacent à LION SUR MER pour representer notre club au plateau de noel.Une matinée sympa pour eux car se sera l'occasion d associée leur sport favori et la fete de noel.
U11-U9:Opposition sur le synthé à10h30 afin de faire un tour d'effectif et de ce retrouver une derniere fois avec nos jeunes avant la fin de l'année(ALLEZ LES U9)
U15:match important ce samedi à 14h15 sur le synthé face à cette belle équipe de Thaon. Une victoire pour les carpions nous rapprocherai de la montée meme si notre sort ne depend plus de nous, le maintien étant l objectif ce sera sans pression que nos graines de champions défendront leur chance face à cette equipe qui vient pour faire un bon match mais aussi pour gagner.
U17:sans doute le match le plus important pour ces jeunes depuis le debut de saison car en effet une victoire face à l'equipe d'Orne et Odon et c'est la montée assurée.Null doute que les joueurs de Ludo et thierry iront s'imposer la bas car au vu des resultas et du potentiel de l equipe il y a largement la place.Allez les U17!
U19:match très important aussi pour les protégés de Ludo Dan et Jean Paul en vue de la montée.Après une belle victoire face à Louvigny, nos futurs séniors se sont relancés dans leur championnat et une victoire samedi leur permettrai de ce rapprocher de leur objectif.Ils acceuillent donc Bayeux B à 16h30 sur le synthé. Comme on le constate, nos trois équipes à 11 sont en competition pour jouer la montée, c'est très bien, il faut continuer à progresser et le travail de toutes les personnes du club commence à payer pour notre ecole de foot, c'est ainsi quelle peu suivre la progression qu'il y a eu depuis quatre ans en sénior alors bravo à tout le monde et allez les lions carpions.                Steve Badros