Opposition U11 contre U9 à 7

18 décembre 2010 - 12:43

Ce samedi sous la neige, nous avons réalisé une opposition entre les U11 et les U9 à 7, et c'est avec beaucoup de plaisir que nos jeunes carpions ont effectué ce match.

Sous la neige, ils ont pris un énorme bol d'air sont rentrés aux vestiaires le visage rouge bien oxygéné, et ont joué avec le sourire sur leurs minois.

C'est une équipe de U11 remodelée au vu de trop d'absences à l'instar des (U9 qui eux étaient au complet)qui a pris part à cette opposition et malgré tout les U11 se sont imposés 3 à 2.

A noter le lob d'un U11 de 8 ans1/2, sur un gardien de 1m80 dans un but à 7 à hauteur des 6m trop fort, mais à noter aussi que les U11 avaient un grand gardien qui à quasiment tout arrêté.

Bref une grande partie de plaisir.

Les lionceaux carpions vont pouvoir se reposer et passer d'agréables fêtes de fin d'année.

Bonne fêtes à tous.

H

vv le bon 21 décembre 2010 08:20

BRAVO LES P'TITS JOUER SOUS UN TEMPS COMME CELUI-LA....."FORGE LE CARACTERE".....biz à tous et bonnes fetes .....vv

Steve BADROS 18 décembre 2010 17:04

oué bonne ptite opposition ce matin, cela nous a permis de rigoler et jouer au foot avec eux une derniere fois pour l'année 2010.Certes les U9 ont perdu mais c les gardiens de but qui on fait la difference en tous cas nos petits jeunes prennent autant de plaisir à jouer sur n'importe quel temps et c bien le principal.Trop marant le but de mathis hinaux a alex dommage que l on est pas filmer on aurait fait un sacré buzz sur le net.

Steve BADROS 18 décembre 2010 17:04

danette
danette 18 décembre 2010 14:00

C'est bien,courageux les jeunes !!!C'est pas un peu de neige qui les empechent de jouer au football,tant mieux,ca les endurcit et c'est bon pour s'oxygener.Joyeux noel a vous les petits lionceaux.

stevelegoal 18 décembre 2010 13:12

oui et j'ai vu aussi un très grand mike ravet ^^ le petit frere pour ça premiere année de football , j'avou le gardien des u11 a été très fort alors que certain ce pren un lobe magnifique par mathys (mini H ) comme les talent de sont père domage qu'il soit pour paris ^^ un match agréable pour le petit lionceaux de carpiquet =)

Le programme de reprise en preparation !

Les reunions pour preparer la saison 2017/2018 !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Tony Lehoux Attaquant en formation !

Les recrues !

Les joueurs qui resignent !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Le pole seniors/U18-U17 !

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)