Les visiteurs du club house !

21 décembre 2010 - 10:41

Quand Harry le fabuleux capitaine de la team rocket se dechaine au club house,l'ambiance est garantie...

Morceau choisi :

Un petit exemple du genre de discussion que notre Harry national engage parfois avec son coach le vendredi soir....c'est tout simplement phenomenal !

Bref,encore un grand moment grace a Harry la fripouille,ambianceur numero 1 du club,toujour de bonne humeur,avec l'etat d'esprit "club" exemplaire,battant sur le terrain,ne lachant jamais rien et capitaine courage de la team rocket !

Quand Harry rencontre H ...

Harry: Messire, ceusse là ne pourroient pas aller la haut!
H: Ou ça ma fripouille?
Harry: Sur le Kilenamadjaro!
H: Mais non mannant, assoies toi, on attoit et comme de bons François, on voit pour la rétrogradation!
Harry: M'assire, poi quel puantoire, la rétrogradroition je ne puis, au bon vieux clube hoisse j'irois me rassasoir!
 
H: Bien ma fripouille, je te rejoins, ensuite nous iroient a Cambes chez les pechoires pour la coupe!
Harry: La coupe, c'est okay, dinnnnngue!

Certains dialogues sont veridiques...Allez Carpiquet,OKAY !!!

  

les visiteurs

Harry la fripouille et son coach H de Montmirail...

Commentaires

yannus 26 décembre 2010 19:06

Harry sur TF1 ce soir

Staff
danette
danette 23 décembre 2010 23:09

En 2011,Harry au club house,ca va etre pire....lol.Joyeux Noel a vous tous!

vv le bon 23 décembre 2010 15:56

C'EST UN HOMMAGE A NOTRE "HARRY LA FRIPOUILLE".......

nicos 23 décembre 2010 14:44

ta vu le film combien de fois vévé ? lolllll

vv le bon 21 décembre 2010 22:11

Harry la fripouille n'enfile pas un maillot lors des matchs le dimanche...........mais un PONCHOOOOOO !!!

vv le bon 21 décembre 2010 22:06

Harryjacquouille : "je ne suis pas une mule ! mille Quenouilles !!!"

vv le bon 21 décembre 2010 22:02

Harryjacquouille :"Y a point de pourrissement qui résiste : avec la pate à dents ! c'est du diamant !

vv le bon 21 décembre 2010 21:58

Harryjacquouille et Hgodefroy :"et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin, qu'on a pendu un beau matin,qu'on a pendu avec ses tripes !Hgodefroy:"Ou sont les poulardes,j'ai faim.....où sont les veaux,les rotis,les saucisses...où sont les cerfs qu'on ripaille à plein ventre...quelques cygnes blancs bien poivrés! ces amuses-bouchesm'ont mis en appétit !

vv le bon 21 décembre 2010 21:50

jacquouille :"pouah! ça puire!".........godefroy :"je hume de la bonne pitance"

vv le bon 21 décembre 2010 15:48

OOOOOOH... LES GUEUX.....ils ont démasqués HARRY !!!!lol

Programme Seniors semaine 3 environ 1 heure
M.O.S c / Seniors B et Seniors A / F.C.Argences environ 1 heure
2-3
AS Verson / Seniors C 1 jour
AS Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon : résumés des matchs 1 jour
3-2
Seniors A / U.S.Thaon 1 jour
59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 jour
A.S.Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon 5 jours
AS Verson / Seniors C 8 jours
Reprise Janvier: seance 2 8 jours
2-2
U15 / USC Mézidon 10 jours
U15 / USC Mézidon et 3 autres : résumés des matchs 10 jours
U15 / USC Mézidon et U17 / ASPTT Caen B 10 jours
1-1
U13 "Verts" / Inter Odon Fc 2 10 jours
0-3
U13 "Rouges" / Inter Odon Fc 1 10 jours
0-1
U17 / ASPTT Caen B 10 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Entrainement MARDI 17 JANVIER pour les Seniors !

La seance avec Ali!

Les victoires en amical de la A et la C !

La proposition apres la passe !

La premiere new look !

Le spé gardien seniors avec Kevin vendredi !

La ponctualite !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Le deuxieme terrain en herbe pas encore pret.Ca devrait bientot bouger.

Pas de flops,juste des espoirs pour la suite...

Afficher l'image d'origine