Les visiteurs du club house !

21 décembre 2010 - 10:41

Quand Harry le fabuleux capitaine de la team rocket se dechaine au club house,l'ambiance est garantie...

Morceau choisi :

Un petit exemple du genre de discussion que notre Harry national engage parfois avec son coach le vendredi soir....c'est tout simplement phenomenal !

Bref,encore un grand moment grace a Harry la fripouille,ambianceur numero 1 du club,toujour de bonne humeur,avec l'etat d'esprit "club" exemplaire,battant sur le terrain,ne lachant jamais rien et capitaine courage de la team rocket !

Quand Harry rencontre H ...

Harry: Messire, ceusse là ne pourroient pas aller la haut!
H: Ou ça ma fripouille?
Harry: Sur le Kilenamadjaro!
H: Mais non mannant, assoies toi, on attoit et comme de bons François, on voit pour la rétrogradation!
Harry: M'assire, poi quel puantoire, la rétrogradroition je ne puis, au bon vieux clube hoisse j'irois me rassasoir!
 
H: Bien ma fripouille, je te rejoins, ensuite nous iroient a Cambes chez les pechoires pour la coupe!
Harry: La coupe, c'est okay, dinnnnngue!

Certains dialogues sont veridiques...Allez Carpiquet,OKAY !!!

  

les visiteurs

Harry la fripouille et son coach H de Montmirail...

Commentaires

yannus 26 décembre 2010 19:06

Harry sur TF1 ce soir

Staff
danette
danette 23 décembre 2010 23:09

En 2011,Harry au club house,ca va etre pire....lol.Joyeux Noel a vous tous!

vv le bon 23 décembre 2010 15:56

C'EST UN HOMMAGE A NOTRE "HARRY LA FRIPOUILLE".......

nicos 23 décembre 2010 14:44

ta vu le film combien de fois vévé ? lolllll

vv le bon 21 décembre 2010 22:11

Harry la fripouille n'enfile pas un maillot lors des matchs le dimanche...........mais un PONCHOOOOOO !!!

vv le bon 21 décembre 2010 22:06

Harryjacquouille : "je ne suis pas une mule ! mille Quenouilles !!!"

vv le bon 21 décembre 2010 22:02

Harryjacquouille :"Y a point de pourrissement qui résiste : avec la pate à dents ! c'est du diamant !

vv le bon 21 décembre 2010 21:58

Harryjacquouille et Hgodefroy :"et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin, qu'on a pendu un beau matin,qu'on a pendu avec ses tripes !Hgodefroy:"Ou sont les poulardes,j'ai faim.....où sont les veaux,les rotis,les saucisses...où sont les cerfs qu'on ripaille à plein ventre...quelques cygnes blancs bien poivrés! ces amuses-bouchesm'ont mis en appétit !

vv le bon 21 décembre 2010 21:50

jacquouille :"pouah! ça puire!".........godefroy :"je hume de la bonne pitance"

vv le bon 21 décembre 2010 15:48

OOOOOOH... LES GUEUX.....ils ont démasqués HARRY !!!!lol

LES TOPS DU MOMENT !

Les seances d'entrainement pleine d'envie !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

La bonne ambiance !

Les crampes,les courbatures,la fatigue... !

Le fan club de Kris !

Les feminines !

Le travail pour progresser !

Le duel Marivel-Samson ! ;)

La jeunesse et l'experience !

les U18 en seance seniors !

 

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)