Bonne fin d'année 2010

30 décembre 2010 - 13:51

Commentaires

jean-paul dufloux 31 décembre 2010 14:20

bonne et heureuse année 2011 a tous , de bon résultats pour le reste du championnat et une trés bonne année au 2 percheron ludo dan ( le 1 percheron du club étant moi ) "mario pour les u19" a lundi

manchester united 31 décembre 2010 13:44

COACH YOHANN : bonne et heureuse année ( au club ) de l' es carpiquet : des débutants au seniors avec la santé ...suivi bien entendu par les résultats sportifs et pour finir un GRAND MERCI aux bénévoles du club . yohann

ludovic marie 31 décembre 2010 12:29

bonne et heureuse année a tous les membres du club; membres du bureau, educateurs,dirigeants, joueurs et supporters de l .e.s.c....et a mes u 17 et a mes amis thierry et nico ainsi que leurs famille...que du bonheur et une bonne santé a tous..et encore de bons moments au sein du club...bisous a tous coach ludo....

Staff
danette
danette 31 décembre 2010 10:41

Monsieur Danette s'il te plait H....LOL

k7 31 décembre 2010 10:30

bonne année a tous , plein de bonne choses est surtout bonne santé , le plus inportant ,si la santé vat tout vat .....biz

A H 31 décembre 2010 09:45

Bonne et heureuse année 2011. Que celle ci soit déterminante et nous ouvre l'autoroute d'un grand avenir pour notre club. Que fab, arrête ses commentaires sur le terrain. Que Rico vienne plus souvent. Que Nicos marque plus de buts à l'entrainement. Que Badgo et Yohan S s'achètent des chaussures qui collent au synthé!! Que Grégoire nous chante sa chanson un jour de fin de séance (toi+moi+tous .....) Que Vévé et Jérem se fassent une séance privée de coups, pour faire reposer les chevilles des autres. Que le gros ludo lave son sac avec ses affaires après, mais pas pendant. Que Medhi Mo perde du ventre. Que Medhi Ma arrête de péter avant les matches. Que Danette dégonfle!! Que Mamadou devienne blanc avec un sweat noir!! Que papillon de Bully gagne le prix d'Amérique!! Que je devienne un grand gardien, ou alors que l'on m’achète des gants avec la semelle Pirelli. Bref que du bonheur pour cette année. H

vv le bon 31 décembre 2010 09:34

ma résolution 2011......essayer...je dis bien essayer de ne pas partir trop tard de la buvette, quand je travaille le lendemain....je ne vous raconte pas le mal de tete ce matin quand le réveil à sonner vers 7h30....BIZZZZ A TOUS......et heureuse année 2011.

Staff
danette
danette 31 décembre 2010 09:16

Les contres favorables et les faux rebonds,ca compte comme des qualités de footballeur pour Fab ou pas?

Staff
Flavio
Flavio 30 décembre 2010 19:19

Fab, pourquoi tu dirais des choses négatives sur le terrain? Il n'est pas bon notre synthé? Il n' y a pas assez de faux rebonds pour toi!!!!...., lol

Staff
danette
danette 30 décembre 2010 17:54

Quelle resolution ! superbe Fab!

Staff
danette
danette 30 décembre 2010 17:53

j'arrete de te dire de ne pas parler a l'arbitre !!!

ContreFavorable 30 décembre 2010 17:47

Pour cette nouvelle année je prend une résolution..plus un mot négatif sur le terrain et plus un mot tout court à l'arbitre!! et vous vos résolutions pour cette année 2011???

scenicdci 30 décembre 2010 17:42

bonne année à tous et bonne santé .bonne fin de saison pour les equipes de carpiquet et surtout pour ma premiere saison etant que dirigeant de la D j espere ne pas decevoir le president et autres dirigeants et finir dans le haut du classement ,qui sera pour moi une joie .

Staff
danette
danette 30 décembre 2010 17:19

Bonne année à tous les footballeurs carpions.Du bonheur,de la joie,plein de bonnes choses a vous pour cette nouvelle année,et bien sur une grosse santé pour 2011! Et beaucoups de victoires pour l'E.S.C....Allez Carpiquet !

vv le bon 30 décembre 2010 14:15

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011.........grossss bizzzzz

Rappel materiel ;) 1 jour
Jean-Paul DUFLOUX et 2 autres 5 jours
0-1
ESC A / CS VILLEDIEU 5 jours
ESC A / CS VILLEDIEU : résumé du match 5 jours
ESC A / CS VILLEDIEU 5 jours
Féminines et 6 autres 5 jours
des nouvelles du pole football a 11 1 mois
ERIMA HYBRID TRAINING 2 mois
Seniors A : nouveau joueur 3 mois
Permanence Licences:11 et 13 Juillet 2017 3 mois
Seniors C et Seniors B 3 mois
Abdallah ZOUBERT et Steve Badros 3 mois
Seniors A : nouveau joueur 3 mois
Seniors A 3 mois
Seniors A : nouvel encadrant 3 mois

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18 en seniors ! 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)