Préparation Réveillon

30 décembre 2010 - 21:02

Quelques photos....

L' Elan Sportif de Carpiquet sections Football et Basket est à pied d'oeuvre pour préparer cette St Sylvestre qui s'annonce très festive avec "les stars du showbiz".

manchester united 31 décembre 2010 17:19

dans la salle , comme sur le terrain , mise en place , échauffement de l' apéro , passe des entrées , courir sur le repas et match et duel sur le dessert !!! et je parle pas de la boisson " c niveau tacle " chapeau à vous . coach yohann

Castertroy
Castertroy 31 décembre 2010 15:09
Joueur

Bon réveillon à vous et de pleins de bonnes choses pour l'année 2011 de la part de http://fcpblendecques.footeo.com/

danette
danette 31 décembre 2010 09:26

La deco des tables est deja tres belle,la mise en place en jette pas mal,bref,une belle soirée en perspective.Coup de chapeau a nos courageux et devoués travailleurs de l'ombre du club,a pied d'oeuvre pour mettre en place(avec la section basket) cette soirée depuis le debut de semaine.Bon courage aux thierry,H,Rico,pascale,nico,pilo,ect...pour ne citer qu'eux et bravo,sans vous le club ne serait pas ce qu'il devient.Bonne année a vous et Allez Carpiquet !

Le programme de reprise en preparation !

Les reunions pour preparer la saison 2017/2018 !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Tony Lehoux Attaquant en formation !

Les recrues !

Les joueurs qui resignent !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Le pole seniors/U18-U17 !

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)