Des nouvelles de Christophe Jaunet !

4 janvier 2011 - 23:38

Il y a bien longtemps que l'on n'avait pas eu de nouvelle de notre sympathique millieu de terrain...

Des nouvelles de christophe Jaunet !

(Qui etait a l'essai en Angleterre...d'ou sa longue absence ! lol)

Depuis une mauvaise blessure à la cheville,contractée en fin de saison derniere,le "fabuleux"(ca va lui faire plaisir...lol)millieu de terrain polyvalent de l'E.S.Carpiquet n'est plus réapparu sous le maillot Carpion.

Et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration.

Toujours des douleurs pour le "puissant"(il aime bien que l'on dise ça de lui...lol)attaquant carpion qui doit consulter trés bientot un chirurgien pour examiner son cas.

Bref,on suivra avec intéret l'evolution de ses soins,et pourquoi pas,un retour surprise sur le terrain de notre"superbe"(la il va s'enflammer...)technicien aux pieds d'or d'ici a la fin de saison !

On connait son mental d'acier,sa resistance à la souffrance,sa capacité a récupérer de ses blessures rapidement,mais pour l'aider un peu quand meme,n'hesitez pas a lui laisser un petit mot d'encouragement pour qu'il reviennent encore plus vite avec nous.

Bon courage chris,tiens nous au courant,soigne toi bien et reviens vite!

On t'attends !

Et comme tu le dit si bien "Viva Carpicouette !"