ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Ce week-end, on joue!

6 janvier 2011 - 10:59

.

MATCHS OFFICIELS

 

 

 

 

 

 

 

 


 

NIVEAU RÉGIONAL : 
LIGUE BASSE NORMANDIE
 
 
 
COUPE DE BASSE-NDIE SENIORS Poule unique
Dimanche 09 janvier 2011 - 14H30
 
 
 
Es Carpiquet
 
  Vire Joigne Fc
 

 
NIVEAU DÉPARTEMENTAL : 
DISTRICT DU CALVADOS
 
 
 
4EME DIVISION CALVADOS GROUPE C
Dimanche 09 janvier 2011 - 13H00
 
 
 
Carpiquet Es 4
 
  Pierre Heuze 3 Gil
 

Commentaires

Staff
danette
danette 7 janvier 2011 23:31

Merci Charly.On t'attend en pleine forme!pour l'instant,profite bien de ton coté,au soleil en plus,quel veinard!A bientot le "pointard" d'or du club!!!

Staff
el phenomeno
el phenomeno 7 janvier 2011 23:19

bon match a toutes les equipes vous avez de la chance de pouvoir jouer presser de revenir en forme bon weekend é des victoires bien sur a + les carpiions

yannus 7 janvier 2011 18:30

i come back this evening !!!!

Courtsituveuxtumerattraperaspas 7 janvier 2011 16:11

Le retour de la "flèche invisible" vive le surnom lol ce soir à l'entrainement plus compétitive qu'avant!!!

Staff
danette
danette 7 janvier 2011 11:55

Benbraik Selim Fracture perone Fevrier 2011 (footing) Jaunet Christophe Entorse cheville attente diagnostique Ravet Steve Genou 11 Janvier 2011 Tomas José Cuisse ? Lecler Arnaud Adducteur Fevrier2010 Guerin Frederic Genou IRM le 27 janvier 2011 Leroyer Alexis entorse cheville Fevrier 2011 Balossier Mickael Genou Fevrier 2011 Absent week end du 8 et 9 Janvier 2011: -Bastien Hamon jusqu'au 14 janvier 2011 -Bertrand Charly jusqu'au 16 janvier 2011 -Lassad Bensalem absent le 16 janvier(ATTENTION:peux jouer le 9 Janvier 2011). -Yohan Simon le 8 et 9 Janvier 2011. -Aurélien Viel le 8 et 9 Janvier 2011. Suspendus : 1)Laronche Ludovic 2)Lecoutey Yann 3)Simon Yohan Joueurs de l'E.S.Carpiquet,soignez vous bien pour certains,soyez patient pour les autres,on pense et on compte sur vous.on vous attends avec beaucoups d' impatience,bon courage a vous. CARPIQUET NE LACHE JAMAIS !

Staff
Mat L.
Mat L. 7 janvier 2011 10:25

Dispo pour jouer avec la D si besoin...

Staff
danette
danette 7 janvier 2011 00:11

Ok Aurélien,bon courage a toi,dommage car la saison va reprendre enfin ! Apres une vague de froid (est-ce vraiment totalement fini?)et des reports de matchs en cascade,c'est une periode tres,tres difficile pour la motivation des footballeurs de l'E.S.C.Alors,c'est en douceur que la reprise va se faire pour les carpions,La coupe de basse normandie pour l'equipe premiere,un match de rattrapage pour l'equipe D seront les seuls rencontres officielles du week end.La team rocket,le groupe B et le centre de formation Carpions U19 joueront quand a eux des matchs amicaux interressant et ideal pour retrouver une condition physique avant le championnat,mais surtout souffrir un peu en prenant plaisir a jouer au football,faut bien passer par ces moments la dans une saison pour retrouver toutes ses sensations. Des matchs,des entrainements,le club house,les potes,le vestiaire,les coachs,les dirigeants,les supporters,des victoires,des defaites,des courbatures(lol)....on va tres vite retrouver nos repéres et progressivement,le club va sortir de son etat d'hibernation en quelque sorte,pour revivre totalement,tant mieux. Et la motivation? Pas facile de l'etre motivé,avec un tel calendrier,mais pourtant,ne vous inquiétez pas,elle va vite revenir avec le retour de la competition,ou tout les joueurs Carpions,toutes les équipes,ont un objectif,un challenge a jouer,que demandez de mieux? C'est le moment de faire honneur au "Carpiquet ne lache jamais!",faite preuve de caractére,ne subissez rien,montrez vous,bougez vous,battez vous,soyez fort mentalement,travaillez pour vous,accrochez vous quand c'est dur,gardez le sourire,soyez competiteurs,ambitieux,ne tombez pas dans la facilité,ayez toujours la gnac,donnez tout pour ne pas avoir de regrets,ne lachez jamais rien. Ou alors....faut faire du foot a papa ! (lol) Voici 2011,c'est le moment comme Fab "contre-favorable" Maupilier avec un seul "L" ,qui ne doit plus parler a l'arbitre sur le terrain cette saison,de prendre de bonnes et nouvelles résolutions,je vous ai offert quelques exemples,a vous de choisir maintenant... CARPIQUET NE LACHE JAMAIS ! ENTRAINEMENT VENDREDI 7 JANVIER 2011 A 19H30 SUR LE SYNTHETIQUE,BON ENTRAINEMENT LES CARPIONS!

Aurélien VIEL 6 janvier 2011 23:47

je devais etre présent demain mais je ne peux malheureusement pas à cause du travail et pour dimanche je ne peux malheureusement pas etre la non plus car je travail tout le week end =(. Je ne serai pas présent mardi aussi pour les memes raisons mais je vais voir avec coache ludo ^^ si je peux aller faire entrainement avec les U 19 afin davoir mes 2 entrainements de la semaine car vendredi 14 je serai présent (étant en vacances pour une semaine =p ) allez les carpions bons matchs pour ce week end et noubliez pas CARPIQUET NE LACHE JAMAIS !!!!

Staff
danette
danette 6 janvier 2011 22:54

La saison va reprendre enfin ! Apres une vague de froid (est-ce vraiment totalement fini?)et des reports de matchs en cascade,c'est une periode tres,tres difficile pour la motivation des footballeurs de l'E.S.C.Alors,c'est en douceur que la reprise va se faire pour les carpions,La coupe de basse normandie pour l'equipe premiere,un match de rattrapage pour l'equipe D seront les seuls rencontres officielles du week end.La team rocket,le groupe B et le centre de formation Carpions U19 joueront quand a eux des matchs amicaux interressant et ideal pour retrouver une condition physique avant le championnat,mais surtout souffrir un peu en prenant plaisir a jouer au football,faut bien passer par ces moments la dans une saison pour retrouver toutes ses sensations. Des matchs,des entrainements,le club house,les potes,le vestiaire,les coachs,les dirigeants,les supporters,des victoires,des defaites,des courbatures(lol)....on va tres vite retrouver nos repéres et progressivement,le club va sortir de son etat d'hibernation en quelque sorte,pour revivre totalement,tant mieux. Et la motivation? Pas facile de l'etre motivé,avec un tel calendrier,mais pourtant,ne vous inquiétez pas,elle va vite revenir avec le retour de la competition,ou tout les joueurs Carpions,toutes les équipes,ont un objectif,un challenge a jouer,que demandez de mieux? C'est le moment de faire honneur au "Carpiquet ne lache jamais!",faite preuve de caractére,ne subissez rien,montrez vous,bougez vous,battez vous,soyez fort mentalement,travaillez pour vous,accrochez vous quand c'est dur,gardez le sourire,soyez competiteurs,ambitieux,ne tombez pas dans la facilité,ayez toujours la gnac,donnez tout pour ne pas avoir de regrets,ne lachez jamais rien. Ou alors....faut faire du foot a papa ! (lol) Voici 2011,c'est le moment comme Fab "contre-favorable" Maupilier avec un seul "L" ,qui ne doit plus parler a l'arbitre sur le terrain cette saison,de prendre de bonnes et nouvelles résolutions,je vous ai offert quelques exemples,a vous de choisir maintenant... CARPIQUET NE LACHE JAMAIS ! ENTRAINEMENT VENDREDI 7 JANVIER 2011 A 19H30 SUR LE SYNTHETIQUE,BON ENTRAINEMENT LES CARPIONS!

11-0
Féminines / TREVIERES US 3 jours
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 3 jours
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 4 jours
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 4 jours
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 4 jours
7-1
ST DESIR AS / Féminines 10 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 10 jours