Thierry et Bernard Lacombe

7 janvier 2011 - 21:31

Remise de maillot

Thierry (notre Président) a profité du passage des Lyonnais (qui affrontent Malherbe en coupe de France ce samedi) à l'aéroport de Carpiquet pour remettre un maillot de l'ESC à Bernard Lacombe ( Manager général de l'OL), geste symbolique pour les remercier du don de 25 maillots, il y a un an et demi

danette 8 janvier 2011 10:15

Un p'tit coup de pub ce soir contre Malherbe....ce serait sympa !!!!Monsieur K7,il dit que Thierry a donné mon maillot,mais moi.....je ne joue pas !MDR.Par contre,quand on offre "mon" maillot,on me paye un verre ensuite mon ami K7 !Je t'attendrai donc,demain au club house !lol Un beau geste de Thierry en guise de remerciement,une belle photo de K7,tout cela mis en ligne par notre Rico national,du super,du vrai,du bon travail d'equipe!Allez Carpiquet!

A H 8 janvier 2011 09:17

Par contre désolé K7, moi pas comprendre, toi photographe, ou toi joueur qui prend photo, moi pas tout compris!!LOL

A H 8 janvier 2011 09:16

Trop bien cette photo, j'espère qu'ils vont lors d'un interview style CFC leur montrer le maillot pour faire un buzz sur notre site!!

scenicdci 7 janvier 2011 23:23

K7 A PRIS UNE PHOTO CAR ILS AVAIT PLUS DE K7 POUR LE CAMESCOPE .AU MOINS SI LA TETE DE LECTURE EST DEFAILLANTE ON A UNE PHOTO EN PREUVE

danette 7 janvier 2011 23:14

On les invite a venir voir notre match contre Vire-joigne en coupe,l'entrée est gratuite!Mehdi Marivel ne joue pas,il reste avec Sidney au club house.....

danette 7 janvier 2011 23:10

Alors....c'est une "photo-k7 !!!".Encore un truc bizarre de notre super Marcel du club !

scenicdci 7 janvier 2011 23:01

il peuvent passer ce dimanche pour voir la A EN COUPE

tiparo
tiparo 7 janvier 2011 22:57

Je n ai pas demande de match mais je lui ai propose le terrain pour un éventuel entrainement

k7 7 janvier 2011 22:56

non s est le tiend que l on a donné , moi photographe

danette 7 janvier 2011 22:48

Par contre,il va pas manquer un maillot dimanche ? lol

danette 7 janvier 2011 22:43

A t-il demandé un match amical contre nous sur notre nouveau terrain en herbe?C'est juste en face de l'aeroport en plus!Imaginez Cris,Diakaté,cissoko ou réveillere sur Erwan,Idriss ou Lassad voir Greg...Ou Ludo,Jerome,Charly,Selim,Yann,Yohan,Medhi Mo ou Tony avec Lisandro,Gomis ou Briand dans les parages.....Toulalan sur Samuel....Michel Bastos sur Florian....Kallstrom sur Courtus...Vévé et Jérémie sur Gourcuff(le pauvre !!!) Alexis sur Delgado ou encore Youssef sur Ederson...Quel match !!!Sans oublier Mehdi Marivel dit "la galette",plutot au marquage en troisieme mi-temps sur l'ex-lyonnais Sidney Govou...lol !!!En tout cas nous on est pret !!Loris va pleurer!

Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 6 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 6 heures
CAEN SUD OUES / Féminines environ 6 heures
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 6 heures
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 6 heures
Seniors A / AS VERSON FB environ 6 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 4 jours
La rupture!!!! 4 jours
Axel Jus est devenu membre 7 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 14 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 14 jours
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 14 jours
ST QUENT/HOMM / Seniors A 14 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 14 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

Tous avec Alain et sa famille