12 janvier 2011 à 11:04

Séance groupe C et D

Salut les carpions:

Comme je l'avais dit samedi dernier, la séance d'entrainement pour les séniors groupe C et D, n'aura pas lieu vendredi 14 mais bien le jeudi 13 à 19H30 précises sur le synthétique.

Tout ceci afin de préparer notre rencontre de samedi face à Thaon, leader de notre groupe avec 30 points soit 3 points devant nous, soit 7 victoires et 2 perdus.

Je compte sur votre présence, la séance sera animée par notre grand coach Barcelonais, Steve Badros. Je serais présent au bord du stade.

N'oubliez pas également, le repas pour les joueurs de C, après la rencontre samedi soir, un repas tout en musique et en douceur orchestré par notre sacré Pilo.

A demain soir donc pour continuer à prendre du plaisir ensemble.