Un p'tit bonjour de Nico !

19 janvier 2011 - 22:18

Nico Alvarez suit toujours les carpions....

"Bravo les gars!!!C'est avec grand plaisir que je suis vos résultats tous les dimanches!! a bientot sur les terrains"

Ce message nous viens de notre ancien gardien de but de la team rocket, championne en titre de 4 em division la saison précédente,le sympathique Nicolas Alvarez.

Merci Nico pour ton message,on ne t'a pas oublié,tu passe quand tu veux!

Mais au fait que deviens tu ?

Et ou joue-tu au football aujourd'hui ?

Avec les beaux jours,on espere ton retour,viens faire un petit tour !

Allez Carpiquet !

A bientot Nico .

vv le bon 21 janvier 2011 08:51

salut mon tendre nico, nous sommes tous heureux d'apprendre que que tout se passe pour le mieux pour toi du coté de DIGOSVILLE....c'est sans doute un club très sympathique...qui certainement te ressemble....à très bientot...et surtout continue à nous donner de tes nouvelles !!!!! UN GROS SMACK. vv

danette
danette 20 janvier 2011 21:39

Un article pour un mec bien,c'est normal.Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,bravo pour ta promotion en equipe A.On va suivre les resultats de Disgoville maintenant! A bientot Nico et bonne continuation a toi.

NICO A 20 janvier 2011 21:32

Un article rien que pour moi... merci Danette!! A cherbourg depuis 1 an pour le boulo, j'ai repris le foot à DIGOSVILLE dans la manche depuis Août petit club similaire à CARPIQUET où il y a 3 équipes séniors. Après avoir montré mes qualité et mes défauts lors des 2 spécifiques gardiens que j'ai chaque semaine et après de bons matchs en C et B j'ai gagné ma place en équipe 1ère depuis novembre qui joue en 1ère div district. Je prends beaucoup de plaisir c'est le plus important!! Bonjour à tout le monde et promis je passerai aux beaux jours... je ne suis pas au bout du monde... et surtout CARPIQUET NE LACHE RIEN!!!

Les vacances !

La soirée du club !