1900 visites !

28 janvier 2011 - 10:23

Un nouveau record qui tombe...

1900 visites sur le site pour la seule journée du 27 Janvier 2011!

C'est le record journalier sur le site de l'E.S.Carpiquet Football depuis sa création!

Merci à tous ceux qui viennent consulter ou découvrir notre club simple et sympathique, par le biais du site.

Un bon moyen de garder le lien avec le club de chez soi, mais aussi de suivre la vie du club tous les jours!

Les infos, les résultats, les resumés de matchs, les délires, le forum, les boulettes, les portraits, les photos, les balances, les sondages, les convocations, le carpi tete, les petites annonces, etc... Tous les jours, dans le respect, la convivialité, et la bonne humeur, il y a toujours quelque chose à découvrir sur le football à Carpiquet !

Merci à tous les Carpionnautes et Allez Carpiquet !

ET AUSSI LE 4ème SITE FOOTEO LE PLUS VISITé DE FRANCE