Baggio a l'infirmerie !

1 février 2011 - 10:19

1 mois de platre pour notre Baggio...

Baggio a l'infirmerie Carpionne !

Match contre Bayeux,les Carpions souffrent,l'adversaire maintien la pression,alors pour tenter d'apporter un plus a notre équipe on decide de faire entrer notre joker de luxe,Baggio.

Il reste 20 minutes,Baggio rentre,joue son premier ballon et prend....sa premiere semelle!

Ensuite,Baggio semble géné,emprunté,mais il serre les dents et finit le match.

Dans le vestiaire,il me confie qu'il a pris un mauvais coup sur le pied,et que cela lui a vraiment posé un probléme pour jouer normalement et a 100%,il me dit cela avec le sourire,car cela ressemble presque a un sketch:le mec qui n'a pas de bol,un peu a la Pierre Richard(dedicace a steve badros...lol)"je rentre et je prend un mauvais coup!"lol

Resultat de la malchance:"1 mois de platre !!!"

Commentaire de Baggio:"Suite au match de dimanche contre bayeux et à un contact au bout de 2 MNS  avec un joueur adverse,j'ai ressenti une vive douleur au pied je pensais que ce n'etais qu'un coup,erreur!Ddiagnostic de la radio aujourd'hui(lundi 31 janvier 2011)...... fracture des metatarses 2 ET 3 du pied droit platre pdt UN MOIS !"C'est la vie,il y a des choses plus grave.On lache rien à carpiquet,je serais pas la sur le terrain,mais je viendrais vous voir,bisous a tous!"

On est triste pour toi Baggio,soigne toi bien,prend ton mal en patience,ca va aller vite et tu va vite revenir,encore plus fort.

Tu l'a deja prouvé en revenant apres ton operation du genou, tu est competitif a présent et il en faut plus pour que tu lache.

Bon courage Baggio,on t'attends dans le vestiaire avec nous !