TOUS AVEC LA COUPE !

4 février 2011 - 23:10

Une photo avec la coupe de France ? Mercredi prochain,c'est possible !

« Tous pour la Coupe »
Mercredi 9 Février - Place du Théâtre à Caen

Cette année, la Coupe de France ne sera pas seulement portée par le vainqueur de la compétition… Et non ! La Fédération Française de Football, la Ligue de Football de Basse-Normandie et la Ville de Caen vous donnent la possibilité d’immortaliser ce moment privilégié avec le célèbre trophée.

C’est très simple. Un mini-bus sera présent Place du Théâtre à Caen le Mercredi 9 Février de 14h à 17h pour accueillir tous les intéressés. Ce bus est équipé d’un atelier photo, vous pourrez ainsi tenir la Coupe dans vos bras et vous faire prendre en photo avec. Un moment inoubliable pour tous les passionnés de Football. Vous pourrez ensuite rentrer chez vous pour supporter les Bleus pendant le match France – Brésil… Une vraie journée Football, que demandez de plus ?

Attention, même si cette animation est ouverte à tous, le flux de personnes sur place pourra être important. Nous mettons donc en place un système de « Pass’ Photo » qui vous permettra d’être prioritaire. Le nombre est limité à 50 ! Donc, si vous êtes intéressés par ce fameux sésame, merci de contacter Nicolas à la Ligue au 02.31.53.10.50 ou de venir le chercher directement à la Ligue. Enfin, si plusieurs joueurs de votre clubs sont intéressés, des photos de groupe sont possibles (limitée à 10 personnes), et dans ce cas, merci de nous contacter également.

Rendez-vous le 9 Février prochain à partir de 14h pour une fantastique journée Football !

Comme JJP il y a bien longtemps....

Y'aura t-il un Carpion pris en photo avec le trophée ?