ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Dessine le futur maillot de l'ESC

15 mars 2011 - 10:36

Appel aux artistes....

Dessine un modèle de maillot pour le club de l'E.S.Carpiquet Football.
Soit sur ton pc ou même avec tes crayons!
 

2 couleurs à respecter: Le rouge et le vert.

Tu dois également en retournant le croquis, imaginer l'envers du maillot.

Un vote sera effectué en Avril 2011 pour désigner le meilleur dessin de maillot du club, une récompense sera offert......

 Bon courage!

 


Commentaires

scenicdci 18 mars 2011 16:22

SLT LES AMIS J AI TROUVER UN SITE OU L ON PEUT CREER DES MAILLOTS DE FOOT VOICI LE LIEN http://www.owayo.fr/football-maillots/configurateur.htm?ID=5565.AMUSEZ VOUS ET ENVOYER LE APRES.

roni14 16 mars 2011 19:36

http://www.franceprix.fr/product/showBigImage/id/811554 tien danette jai trouvé une idé vu qon a été en lien ac lyon pourquoi on reprendré pa lidé de leur ancien maillot de la saison derniere é vu qe ce maillot reste dans lespri de no maillot cet ané mé la cest chez umbro la futur marque de l'ESCarpiquet donc pourquoi ne pas mélangé nous é lyon ? sur le lien on pe simaginé en haut en rouge é en bas le vert qu'en pensez vous ?

Staff
danette
danette 16 mars 2011 18:47

Notre bon président demande à voir plusieurs modéles,il faut donc plusieurs dessins de maillots pour faire un choix.Faites preuvre d'imagination,il faut quand meme que cela soit realisable(pas de dessins trop compliqués).A vous de jouer les gars,Lachez vous!Un maillot Simple,mais remarquable sur le terrain.

roni14 16 mars 2011 18:37

ya du boulo danette pour dessiner le maillot meme si jai une idée pluto simple tout en restant dans le meme esprit que nos maillots actuel donc je voulais savoir si il faut rester dans le meme esprit que cet anné ou un peu de changement pour comencé lanné prochaine un nouvel air carpion jaten ta reponse danette .

Staff
danette
danette 16 mars 2011 17:04

escarpiquetfoot@laposte.net

scenicdci 16 mars 2011 11:07

pour les idees on les depose ou

Staff
danette
danette 16 mars 2011 10:56

Vous avez des idées,c'est bien.Maintenant,on attends vos propositions sur le croquis ci dessus! Pour les tailles,on verras plus tard...lol

yohan.simon 15 mars 2011 23:01

oui mais pas invisible...............

Courtsituveuxtumerattraperaspas 15 mars 2011 21:07

Sans rancune yo belle réponse!! XD Je serais d'avis pour un maillot de flèches ^_^. Et toi alors? lol

yohan.simon 15 mars 2011 16:06

pour les "maigres"(pour éviter de citer des noms^_^) sa sera un maillot de "fleches" ou un XXS pour la prochaine saison??? XD

Courtsituveuxtumerattraperaspas 15 mars 2011 15:48

Pour les "gros" (pour éviter de citer des noms ^_^ ) sa sera un maillot invisible ou un XXL pour la prochaine saison??? XD

Staff
danette
danette 15 mars 2011 12:26

A vous de jouer,Imaginez vous plus tard sur le terrain avec ce nouveau maillot !!!

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...