Entrainement Seniors !

5 avril 2011 - 23:40

L'entrainement des seniors aura lieu Vendredi 8 Avril sur le synthetique!

Attention les Carpions!

L'entrainement Seniors aura lieu Vendredi 8 Avril 2011 sur le synthetique,pour le Groupe A,B,C et D!

Fini le jeudi soir pour la C et la D,c'est tous ensemble que les Carpions vont finir la saison!

Histoire de renforcer cette convivialité,cette solidarité,indispensable et importante pour achever cette belle saison pour le club.

Si t'es motivé,si tu as envie,si tu veux te donner,t'arracher,prendre du bon temps,te faire plaisir,partager le ballon avec tes potes,mouiller ton maillot,et si surtout,tu as la gnac pour dimanche...on t'attends!

N'oubliez pas,qu'ensuite,le passage apres l'entrainement au Club House(meme si c'est 5 minutes!)devient quasiment obligatoire avec le retour du beau temps!!!

FAITES PASSER LE MESSAGE!

Rendez vous Vendredi soir les gars!

ALLEZ CARPIQUET!

Danette

Courtsituveuxtumerattraperaspas 8 avril 2011 18:13

Je ne serais pas là ce soir à l'entrainement mais présent dimanche sans soucis!! Bon courage à tous et bonne séance

danette 8 avril 2011 16:41

pas de soucis flo,bon courage!

florian puget 8 avril 2011 11:18

pareil pour moi je ne serais pas la ce soir je travail jusqu'a 20h30....les postes ce n'est pas évident pour les entrainements....bisous bonne séance.

roni14 8 avril 2011 10:23

pas la jusqa la fin de saison

yannus 7 avril 2011 17:56

Pas là vendredi soir mais dispo pr ce week end

vv le bon 7 avril 2011 16:39

pas de soucis mon lapin.....BUZZZZ l'éclair....que dis-je la "foudre" viendra te punir !!!!lol.vv

yohan.simon 7 avril 2011 11:54

Mat L.
Mat L. 7 avril 2011 11:47

Pas là demain soir. Dispo pr ce week-end.

danette 7 avril 2011 10:49

Ok Vévé "buzzz l'eclair",on compte sur toi !

vv le bon 7 avril 2011 08:36

je suis là vendredi.....et là aussi DIMANCHE......grosss biz à tous.....c'était juste pour mettre un p'tit mot et pour dire à mon pote yo que je le prends au catch mardi prochain lors de l'entrainement...MON NOM DE SECNE : "vévé buzzz l'éclair".

danette 6 avril 2011 20:28

Ok vain-vain,j'espere que tu ne va pas voir le catch!ça risque de degénérer,il y a Yohan Simon dans les tribunes...(lol)

evanathan 6 avril 2011 20:14

je ne suis pas la vendredi mais je suis dispo dimanche

danette 6 avril 2011 18:15

Ok les gars,c'est bien de prevenir.merci.Big d a dimanche,Mika passe un bon week end et Yo,chambre pas les catcheurs s'il te plait....lol A +

yohan.simon 6 avril 2011 17:48

mika14210 6 avril 2011 03:58

je ne serai pas la vendredi et pareil pour dimanche,javé prévenu fred.

big D 6 avril 2011 00:19

Je serais absent pour l'entrainement de vendredi mais bien présent dimanche !! Bonne semaine !!

big D 6 avril 2011 00:19

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

Tous avec Alain et sa famille