ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Entrainement Seniors !

5 avril 2011 - 23:40

L'entrainement des seniors aura lieu Vendredi 8 Avril sur le synthetique!

Attention les Carpions!

L'entrainement Seniors aura lieu Vendredi 8 Avril 2011 sur le synthetique,pour le Groupe A,B,C et D!

Fini le jeudi soir pour la C et la D,c'est tous ensemble que les Carpions vont finir la saison!

Histoire de renforcer cette convivialité,cette solidarité,indispensable et importante pour achever cette belle saison pour le club. 

Si t'es motivé,si tu as envie,si tu veux te donner,t'arracher,prendre du bon temps,te faire plaisir,partager le ballon avec tes potes,mouiller ton maillot,et si surtout,tu as la gnac pour dimanche...on t'attends!

N'oubliez pas,qu'ensuite,le passage apres l'entrainement au Club House(meme si c'est 5 minutes!)devient quasiment obligatoire avec le retour du beau temps!!!

FAITES PASSER LE MESSAGE!

Rendez vous Vendredi soir les gars!

ALLEZ CARPIQUET!

Danette

 

Commentaires

Courtsituveuxtumerattraperaspas 8 avril 2011 18:13

Je ne serais pas là ce soir à l'entrainement mais présent dimanche sans soucis!! Bon courage à tous et bonne séance

Staff
danette
danette 8 avril 2011 16:41

pas de soucis flo,bon courage!

florian puget 8 avril 2011 11:18

pareil pour moi je ne serais pas la ce soir je travail jusqu'a 20h30....les postes ce n'est pas évident pour les entrainements....bisous bonne séance.

roni14 8 avril 2011 10:23

pas la jusqa la fin de saison

yannus 7 avril 2011 17:56

Pas là vendredi soir mais dispo pr ce week end

vv le bon 7 avril 2011 16:39

pas de soucis mon lapin.....BUZZZZ l'éclair....que dis-je la "foudre" viendra te punir !!!!lol.vv

yohan.simon 7 avril 2011 11:54

ok vévé """buzzz l 'eclair"""" par contre tu ne fera pas un combat contre moi mais contre mon poulain théo dit """"andy le comboy"""" et vu comme il est exité d aller la-bas je te donnerais ce conseil cache toi mardi ou l eclair tombera sur toi lol

Staff
Mat L.
Mat L. 7 avril 2011 11:47

Pas là demain soir. Dispo pr ce week-end.

Staff
danette
danette 7 avril 2011 10:49

Ok Vévé "buzzz l'eclair",on compte sur toi !

vv le bon 7 avril 2011 08:36

je suis là vendredi.....et là aussi DIMANCHE......grosss biz à tous.....c'était juste pour mettre un p'tit mot et pour dire à mon pote yo que je le prends au catch mardi prochain lors de l'entrainement...MON NOM DE SECNE : "vévé buzzz l'éclair".

Staff
danette
danette 6 avril 2011 20:28

Ok vain-vain,j'espere que tu ne va pas voir le catch!ça risque de degénérer,il y a Yohan Simon dans les tribunes...(lol)

evanathan 6 avril 2011 20:14

je ne suis pas la vendredi mais je suis dispo dimanche

Staff
danette
danette 6 avril 2011 18:15

Ok les gars,c'est bien de prevenir.merci.Big d a dimanche,Mika passe un bon week end et Yo,chambre pas les catcheurs s'il te plait....lol A +

yohan.simon 6 avril 2011 17:48

je suis pas là vendredi soir cause (zenith pour voir le catch avec mon fils) et ne peut pas jouer dimanche car gros hémathome sur la cuisse du a une bequille de mr Mohammadi pendant le match de bretteville dimanche j ai une tres grosse douleur quand je marche et surtout quand je me cogne voila tout j'espere que pour mardi prochain ca sera bon bisous

mika14210 6 avril 2011 03:58

je ne serai pas la vendredi et pareil pour dimanche,javé prévenu fred.

big D 6 avril 2011 00:19

Je serais absent pour l'entrainement de vendredi mais bien présent dimanche !! Bonne semaine !!

big D 6 avril 2011 00:19

Je serais absent pour l'entrainement de vendredi mais bien présent dimanche !! Bonne semaine !!

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...