18 avril 2011 à 16:46

resumé du match

thury harcourt 0-carpiquet 2

belle victoire des protégés de mamadoum loum ce dimanche

vv le bon 18 avril 2011 18:41

BELLE victoire des protégés de mamadou Loum et Danette(absent ce dimanche pour cause coaching de la "B"sur le terrain de thury harcourt 2 à 0.sous le soleil de la suisse normande le match débutait bien pour carpiquet et sur un caviar de centre de bastien...flo de la tete à bout portant smashait le ballon dans la cage adverse mais un arret incroyable empechait les carpions d'ouvrir le score...pas le temps de s'embetter....10 min. plus tard mehdi "chaud cacao" contrait un ballon du dernier défenseur...allait défier encore le gardien mais ce dernier remportait une nouvelle fois la partie...met de la finesse mehdi...le jeu s'équilibrait et sur un coup-franc fort bien frappé coté gauche pour thury, le ballon flirtait avec le haut le transversale d'un seb piton très HEUREUX sur le coup.MI-TEMPS SIFFLé 0 à 0 par un arbitre un peu..on dira .."tatillon"...IMPOSSIBLE DE DISCUTER...dans les deux camps...il veut bien nous expliquer...mais refuse le dialogue..."'D'OU L'EXPRESSION "UN VRAI DIALOGUE DE SOURD".le match reprend et c'est thury qui met la pression par leur très bon n°8...S'ENSUIT UN décalage vers leur capitaine qui d'une demi-volée envoi le ballon tout près de notre lucarne.GRACE a l'entrée de sam desgrippes on maitrise mieux le jeu...et on ouvre le score sur un très beau mouvement...mehdi feinte un appel...sam récupère le cuir et le transmet à vv nabat qui d'un gauche tendu croisé à l'entrée de la surface coté gauche propulse le ballon hors de porté du gardien.GROSSE JOIE.MEME LES CARPIONS ETAIENT SURPRIS PAR CE BUT..ehhh oui comme quoi tout est possible.ON MENE 1 à 0.on va essayer de gérer mais on se fera peur encore une fois leur n°8 QUI perce notre milieu et décale son attaquant qui met le ballon au fond des buts de seb ...COUP DE SIFFLET...HORS JEU....trèss limite..GROSSE BRONCAAAAAA DES SUPPORTERS...L'AMBIANCE MONTE...nous on adore ça...et c'est SAM qui va leur mettre le coup de grace...mauvaise relance à 40 mètres de leur but...flo récupère le ballon en taclant de façon latérale...et l'envoi vers un sam qui va défier en un contre un le gardien....il lui met un petit gauche "malin"à sa droite...à 2 à 0 zéro on sait que si on est sérieux, le match est plié..il reste 10 min....alors on se contentera de bien ressortir les ballons et de s'appliquer sur la passe.Du très bon seb piton.dans l'axe un selim et un ludo dan en empereurs...impériaux de la tete et sur la relance.à gauche un jérome :"ici c'est la muraille de chine".A droite un charly énorme et toujours aussi élégant..notre gazelle....en récupérateurs 2 gros bosseurs vv nabat et captain jerem janvier.A gauche un mehdi jambes de feu il a martirisé son adversaire du jour.A droite un bastien déroutant,embettant..bravo babass....en 10 un greg lacoste avec des yeux dans le dos...toujours la bonne passe...en 9 un flo qui pesa tout le temps sur les défenseurs adverses...et jamais avare dans les courses et le replacement....BRAVO FLO...UN SUPER SAM ...technique incroyable...45 min. UN PASSE DECISIVE..UN BUT...la classe.UN TONY qui se créa quelques ocas et gagna des duels ...il s'améliore à tous les matchs ce TONY....un Kevin qui n'est pas rentré mais qui je le sais nous encouragea tout le temps....DOUDOU allait le faire entrer en jeu quand l'arbitre abrégea un peu vite la rencontre.POUR l'équipe de thury harcourt on leur souhaite vraiment de rester en DHR....ils ont des valeurs et on se ressemble de ce coté là...IL NE FAUT PAS LACHER....on remercie votre président et votre entraineur pour leur accueuil d'hier.hervé nabat.

vv le bon 18 avril 2011 16:49

bravo les gars