ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Réal Madrid - FC Barçelone

26 avril 2011 - 22:37

1/2 Finale aller de la ligue des champions:Donner votre score !

Réal Madrid - FC Barçelone

Après avoir réglé leurs comptes en Liga et en Coupe du Roi, le Real Madrid et le FC Barcelone s'affrontent à partir de mercredi sur le ring européen, avec en jeu la finale de la prestigieuse Ligue des champions et le titre symbolique de meilleur club espagnol.

 Il y a le F.C.Barcelone de Messi...

et il y a...

l'E.S.Carpiquet de Jessy !

 

 

Quelle équipe va l'emporter ?

Sur quel score ?

Donner votre pronostique dans la zone commentaire !

Commentaires

roberflo carlos 28 avril 2011 14:37

énorme cette photo de jessy sur le corps de messi !!! jadore lol

jessy 28 avril 2011 14:28

toute facon le barca y snt toujour devant le real c comme marseille avc le psg ahah a kan le titre pask tou le an vou dite ke vou aler finir champion me c toujour pareil derriere marseille allez l om

vv le bon 28 avril 2011 13:58

bravo Gianni.....je suis content pour le barça.....avec un MESSI extraterrestre .....et puis heureux de voir la tete de MOURINHO quand il s'est fait dégager du banc ..."PAR ICI LA SORTIE MESSIEURS LES JOUEURS ET COACH DE MADRID".

Gianni 27 avril 2011 23:06

C'est moi qui a réussi à donner le score le plus proche avec le buteur en plus !!!ALLEZ L'OM en tête du championnat ...Belle soirée de football ...Et une troisième victoire aussi on à battu les gendarmes !!!

Gianni 27 avril 2011 23:00

Faudra dire à Lassad que "IKER" la poulpe il peut la faire grillée !!! Elle s'est trompée cette fois !!!ALLEZ BARÇA ...

Staff
danette
danette 27 avril 2011 22:46

Bravo Gianni ! Le Barça et Messi,c'est vraiment....fort.Messi les as rendus "dingue" les madrilenes!

Gianni 27 avril 2011 22:37

Je l'avais dit DOUBLÉ DE MESSI !!!

Steve BADROS 27 avril 2011 15:01

1 à 0 pour le real but de angel di steve maria badros

scenicdci 27 avril 2011 14:48

3 -3 messi villa alves et ronaldo benzema adebayor

Gianni 27 avril 2011 13:09

2-1 pour le Barça doublé de Messi et 1 but de Ronaldo .

vv le bon 27 avril 2011 11:20

ahhhh oui hier soir lors de l'entrainement un but "csc" monumental de fab "contre favorable"....la grande classe ce FAB. VV

vv le bon 27 avril 2011 11:17

1 à 1....sergio ramos pour le real et messi pour le barça.

Staff
danette
danette 26 avril 2011 22:50

2 à 0 pour le Réal Madrid à domicile.buts d'higuain et Di Maria.Meme si je prefere le Barça au Real....

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB :JOYEUX NOEL !

jn