ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Réal Madrid - FC Barçelone

26 avril 2011 - 22:37

1/2 Finale aller de la ligue des champions:Donner votre score !

Réal Madrid - FC Barçelone

Après avoir réglé leurs comptes en Liga et en Coupe du Roi, le Real Madrid et le FC Barcelone s'affrontent à partir de mercredi sur le ring européen, avec en jeu la finale de la prestigieuse Ligue des champions et le titre symbolique de meilleur club espagnol.

 Il y a le F.C.Barcelone de Messi...

et il y a...

l'E.S.Carpiquet de Jessy !

 

 

Quelle équipe va l'emporter ?

Sur quel score ?

Donner votre pronostique dans la zone commentaire !

Commentaires

roberflo carlos 28 avril 2011 14:37

énorme cette photo de jessy sur le corps de messi !!! jadore lol

jessy 28 avril 2011 14:28

toute facon le barca y snt toujour devant le real c comme marseille avc le psg ahah a kan le titre pask tou le an vou dite ke vou aler finir champion me c toujour pareil derriere marseille allez l om

vv le bon 28 avril 2011 13:58

bravo Gianni.....je suis content pour le barça.....avec un MESSI extraterrestre .....et puis heureux de voir la tete de MOURINHO quand il s'est fait dégager du banc ..."PAR ICI LA SORTIE MESSIEURS LES JOUEURS ET COACH DE MADRID".

Gianni 27 avril 2011 23:06

C'est moi qui a réussi à donner le score le plus proche avec le buteur en plus !!!ALLEZ L'OM en tête du championnat ...Belle soirée de football ...Et une troisième victoire aussi on à battu les gendarmes !!!

Gianni 27 avril 2011 23:00

Faudra dire à Lassad que "IKER" la poulpe il peut la faire grillée !!! Elle s'est trompée cette fois !!!ALLEZ BARÇA ...

Staff
danette
danette 27 avril 2011 22:46

Bravo Gianni ! Le Barça et Messi,c'est vraiment....fort.Messi les as rendus "dingue" les madrilenes!

Gianni 27 avril 2011 22:37

Je l'avais dit DOUBLÉ DE MESSI !!!

Steve BADROS 27 avril 2011 15:01

1 à 0 pour le real but de angel di steve maria badros

scenicdci 27 avril 2011 14:48

3 -3 messi villa alves et ronaldo benzema adebayor

Gianni 27 avril 2011 13:09

2-1 pour le Barça doublé de Messi et 1 but de Ronaldo .

vv le bon 27 avril 2011 11:20

ahhhh oui hier soir lors de l'entrainement un but "csc" monumental de fab "contre favorable"....la grande classe ce FAB. VV

vv le bon 27 avril 2011 11:17

1 à 1....sergio ramos pour le real et messi pour le barça.

Staff
danette
danette 26 avril 2011 22:50

2 à 0 pour le Réal Madrid à domicile.buts d'higuain et Di Maria.Meme si je prefere le Barça au Real....

11-0
Féminines / TREVIERES US 5 jours
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 5 jours
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 6 jours
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 6 jours
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 6 jours
7-1
ST DESIR AS / Féminines 12 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 12 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 12 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 12 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 13 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 13 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 13 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 13 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 13 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 13 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'herbe haute....:)

LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...