Le quintuplé de Steve Badros !

27 avril 2011 - 23:59

Tel un Dimitar Berbatov face aux blackburn rovers,Steve à inscrit un Quintuplé!

Steve Badros force 5 !

Lors de la réception de Blackburn, Dimitar Berbatov avait inscrit un quintuplé !

Cinq buts marqués par le buteur bulgare face à une équipe trop vite dépassée par la puissance de Manchester United et de la force de frappe de son attaquant bulgare.

Mais que dire de l'exploit notre coach et defenseur occasionnel carpion,le fabuleux Steve Badros.

Coach de l'équipe C,Steve à profité de ses vacances pour aider la D-Team de Fredo Guerin lors de ce match de mercredi soir face aux "Gendarmes de Aurélien Viel".

Bien lui en a pris,puisque "Bilouts",bien reposé et en pleine forme,à tout simplement inscrit un quintuplé !

Oui,oui,un QUINTUPLE !!! méga rigolade

 

Cinq buts marqués par le buteur Carpion face à une équipe trop vite dépassée par la puissance de Carpiquet D-Team et de la force de frappe de son talentueux defenseur .

Bravo Steve!

 Comme Dimitar,Steve à inscrit un quintuplé!Langue tirée

ESC D - 4ème division 8-4 gendarmes

La D-Team à encore fait le spectacle!

 

  

Commentaires

jessy 30 avril 2011 12:52

oue me vou ave jouer kan meme apre c sur c pa les but le plu dur me bn il le a mit kan meme

Yohan Lecossu 30 avril 2011 12:36

Bah dans l'équipe simplement 4 joueur joue au foot donc contre une équipe SOIT disant une équipe D qui était loin d'en etre une voila quoi . Mais je m'en fou j'était juste la pour m'amuser ;)

jessy 30 avril 2011 11:01

donc sa ve dire ke vou ete pa des footbaleur

Yohan Lecossu 29 avril 2011 20:08

Pas trop difficille de marquez quand on as que le ballon à pousser au fond des fillets :p Et en plus contre des joueurs qui joue pratiquement pas au football...Donc pour ma part je dirais 5 buts que tout le monde aurais pu mettre... Mais bon c'était un bon match avec pas mal de rigolades et une rencontre dans un bon état d'esprit ;) Merci à Aurel pour m'avoir appeler pour jouez avec les Gendarmes .

Aurélien VIEL 29 avril 2011 16:42

bravo steve mais en meme temps jouer contre des gens qui ne jouent pas au football ce n'est pas trop difficile reste à savoir si le quintuplé peut être réalisé face à de vrais adversaires ... en tout cas bon match avec un bon état d'esprit c le principal bravo à tous

Steve BADROS 28 avril 2011 21:52

merci mais g eu pas mal de caviar de la part de lassad boubou et teddy par contre je voulez me venger des trois point quil m avait pris sur mon permis c fais!!!!

Staff
el phenomeno
el phenomeno 28 avril 2011 19:55

felicitation di maria c'est toi le mellieur

Staff
el phenomeno
el phenomeno 28 avril 2011 19:55

felicitation di maria c'est toi le mellieur

yannus 28 avril 2011 19:16

Bravo Bibi mais tu sais que mettre 5 buts aux gendarmes ne ramènera pas les 5 points qu'ils t'ont pris sur ton permis lol

courtus 28 avril 2011 11:33

fait attention bibi, te fais pas arreter par les gendarmes de bretteville, ils ne t auront pas oublié et sauront t'aligner...des amendes!!!

vv le bon 28 avril 2011 11:26

je savais pas que steve souhaitait rentrer dans l'équipe de la gendarmerie.....il a marqué 5 buts mais à surtout souhaité se montrer.....si ça c'est pas de la "mégalomanie" !!!!!!

Gianni 28 avril 2011 00:29

En plus il n'était pas en forme !!!

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille

K7 va mieux.il part en centre de réeducation en cette fin Avril.

On est de tout coeur avec toi !

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

S.M.Caen / O.M... 

LE MARSEILLAIS

La confiance de Eddy !

La vitesse de Eddy !

Axel au contact de Des' et Momone !

La seance seniors de Mardi !

L'etat d'esprit Carpion !

Les jeunes carpions en tournoi !

La convivialité...;)

Le 14 eme de la B,solide en attaque...;)