Découvrez Angelo Lievens !

7 mai 2011 - 00:45

Malgré sa discretion,Angelo fait l'unanimité auprés de ses coéquipiers !

Le coup de projecteur :

« Quel match il a fait Angelo !!! »

Voici la phrase entendue de la part des coachs dans le vestiaire mardi dernier à l’entrainement, une phrase pour un joueur qui gagne a être connu, un garçon simple, très discret,  respectueux, super sympa, toujours de bonne humeur et surtout très bon footballeur, un joueur toujours en retrait, qui mérite vraiment une petite …mise en avant !

A 28 ans, Angelo entame sa deuxième saison à l’E.S.Carpiquet football, un changement radical pour celui qui a effectué la majeure partie de sa carrière à l’A.S. Herblay en ile de France, dans le district du val doise, avec un passage d’une saison a AM. TRIE CHATEAU.

Avant son arrivée à L’E.S.C !

Une arrivée « surprise » en quelque sorte pour nous coachs à l’époque, mais une belle et bonne surprise !

Car Angelo, quelque soit l’équipe ou il est convoqué, et peu importe le poste ou il joue (car en plus de ses qualités de footballeur, il est super polyvalent! Un vrai « plus » pour l’équipe et une solution formidable pour le coach). Il joue toujours  le jeu sans se poser de questions et donne le maximum. Jamais une parole négative, toujours à l’écoute, il   force le respect par son comportement et sa mentalité exemplaire, c’est certainement pour cela qu’il est très apprécié au club.

Un joueur exemplaire, qui colle bien à l’image et l’etat d’esprit que l’on veut donner au club.

Contre Langrunes,il  a encore une fois démontré toutes ses qualités, au poste de latéral gauche, un mix de la technique de Roberto Carlos, la gnac de Gabriel Heinze, la relance de Benoit Tremoulinas,et toujours la discrétion de….Zizou !LOL

On est très content de te compter parmi l’effectif senior Carpion Angelo, tes coéquipiers partage à coup sur cet avis, et on espere sincerement te garder parmi nous pour la futur saison .

Merci « Monsieur » Angelo et allez Carpiquet !

(Le 8 Mai 2011 à 15h00 sur le synthetique, Angelo sera sur le terrain avec l’équipe D contre Soliers)