Un modèle de sportivité

9 mai 2011 - 21:06

MONSIEUR Thierry Collado

Alors que son équipe réserve est au plus mal au classement, MONSIEUR Collado président du FC Bretteville/Laize n'a pas hésité une seule seconde à  dénoncer les agissements (à son insu) de son coach auprès du district.

En effet Mr Fossard Stephane avait aligné dans son équipe 2 joueurs (de l'équipe A qui ne jouait pas ce jour là) sous fausse identité. 

Notre réserve s'était inclinée 2 à 0 et perdait du coup des points importants en vue de la montée.

L'ESC remercie MONSIEUR Collado de son comportement ultra sportif, fair-play....UN EXEMPLE dans notre petit monde AMATEUR. (et comme dirait Danette ce n'est que du foot...).

Un grand MERCI et un grand BRAVO, CHAPEAU BAS MONSIEUR COLLADO et beaucoup de réussite pour votre club.....



Commentaires

vv le bon 11 mai 2011 18:09

belle sportivitée du président de bretteville sur laize....CHAPEAU MONSIEUR COLLADO...hervé

Staff
danette
danette 9 mai 2011 22:34

Bravo au president de Bretteville sur laize,Monsieur Collado, pour sa reaction tres fair play,il represente bien l'etat d'esprit de son club,un club familiale,conviviale et honnete.C'est exceptionnel de voir un president de club capable de denoncer les agissements negatif au sein de son club,il est a féliciter.Je suis sur que si nous avions agit ainsi et que Thierry Chonier,notre president Carpion,l'avait appris,connaissant sa droiture ,il aurait aussi pris,la decision de le denoncer,et je pense que l'on aurait entendu parler du pays !!!Par contre si un club honnete,peut "maladroitement",faire jouer des joueurs sous fausses licences,il se peut bien,alors,que tous les dimanches,certaines équipes honnetes se fassent gentiment"piégées" sans s'en rendre compte!!!C'est difficile de decouvrir la supercherie,a moins de bien verifier les licences et les joueurs correspondant.De notre coté,en tout cas,on va essayer de faire plus attention maintenant.Bon vent a Bretteville sur laize et Allez Carpiquet!Ce n'est que du foot....

LES TOPS DU MOMENT !

Les vacances !

La soirée du club !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine