Des nouvelles du "Pirahna" des surfaces !

16 mai 2011 - 14:22

Tony Richard dit "le Pirahna,s'est bléssé au genou face a Thaon....

Match contre thaon,2 à 1 pour les carpions,la situation est compliquée a ce moment du match pour Jéremie et ses coequipiers.

C'est le moment choisi par notre jeune et talentueux Tony Richard pour accélérer et filer au but balle au pied,retour du defenseur adverse et penalty logique pour carpiquet!

Mehdi Marivel donne du large à son équipe.

Mais malheureusement,Tony souffre de son genou,sort definitivement,et part passer des radios.

Les bonnes nouvelles:

Finalement,Tony s'en sort bien,entorse du genou et 15 jours de repos!

Saison terminée pour Tony,qui est tres deçu de ne pas jouer le dernier match de la saison.

On est tous avec toi Tony,recupere bien et encore merci d'avoir reussi à debloquer la situation par ton acceleration,tu merite bien ton surnom de "Pirahna"des surfaces,comme Bastien "l'anguille" insaisissable merite le sien,la jeunesse Carpionne à du talent!

A dimanche Tony "the Pirahna"!