Victoire des U15 à Mezidon !

19 mai 2011 - 14:45

Les portes de la finale de la coupe du Calvados se sont ouvertes pour Steve,Hervé et leurs joueurs....

HISTORIQUE !

Dans un match tres sérré face à Mezidon,les Carpions ont sut préserver leur avantage pour s'offrir le droit de disputer la finale de la coupe du Calvados face Saint philibert des champs qui s'est imposé 2  à 0 face à Villers bocage.

Tout le club est tres fier des jeunes Lions Carpions,qui savent produire du beau jeu,qui ont un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain,et qui font honneur à nos couleurs,une belle équipe,qui colle bien à l'image de leurs coachs.

On est tous dérriére vous pour cette finale !

Les U15 ne lache jamais !

ALLEZ CARPIQUET !

Résumé de Coach Steve:

LA GRANDE CLASSE

Qualification historique des u15 pour la final de la coupe du Calvados sur le score de 1 à 0 grace a un but en seconde periode de notre phenomenal pierro.Un debut de match difficile vu l enjeu et surtout le vent qui souffler contre nous et il est vrai face a une tres belle equipe de Mezidon tres joueuse et avec de tres bon joueurs mais malgré tout nous faisons front en subisssant mais sans jamais rompre avec un tres bon Morgan et une defense impecable.Nous revenions en seconde periode en nous disant que ce match ne pouvais pas nous echapper et apres une belle occas de nadir bien arreter par le goal adverse c pierro qui libera tous le CLUB d'une reprise sur un corner.Il nous fallais tenir une demi heure et nous avons eu plusieurs situations pour sauvar le match et malgré une derniere alerte sur notre but bien stopper par morgan l arbitre siffla la fin du match.

QUEL BONHEUR

On est fier de vous les gars vous etes devenu des hommes vous avez rien lacher, vous meritez votre victoire BRAVO MESSIEURS

Le cri de guerre a ete effectuer sur le terrain avec tout les parents et accompagnateurs magique!!!!

Avec VV nous avons fini sous la douche normal et ludo nous a fait un numero que les jeunes n oublierons jamais.

Au dela du resultat et du jeu, le plus important etait de voir votre joie a la fin du match cela fait vraiment plaisir à voir et c pour ca que le foot donne de tel sensation.

Merci a mon ludo d etre une nouvelle fois venu avec nous maintenant place à la final

Merci aux parents d etre tjs present et encourageant sans vous ce ne serait pas pareil

Merci aux deux comperes steve ravet et alex bernardeau d etre tjs au service des U15

Merci au president d etre venu voir c protégés et aussi pour ce quil a fait pour l equipe à un tour precedent

Enfin merci aux U15 pour ce que vous nous faite vivre c phénomenal on vous adore et comme je l ai tjs di vous n avez ce que vous meritez tant vous avez tjs bosser a l entrainement sans jamais baisser les bras, soyez fier de vous car nous on est fier d avoir de tel joueur

les U15 en finale !

Allez les U15  et Merci aux supporters !