Un après midi excellent!!

20 mai 2011 - 18:08

Samedi dernier, après la large victoire 14 à 1 de nos petits protégés les futurs champions, bien sur je parle des U11, nous avons procédé à un barbecue familial, fantastique bref énorme.

L'ensemble des parents ont répondu présents pour cloturer cette saison, qui aura été révélatrice des attentes et des espoirs mis dans cette équipe.

Une équipe de copains, puisqu'ils jouent ensemble depuis l'age de 4 ans 1/2 au sein de leur club de coeur, l'ES Carpiquet.

Cette saison, Catherine et moi avons pu constater que nos chers bambins ont nettement progresser, ils jouent sans jamais lâcher, techniquement ils s'améliorent tous.

Cela étant, après quelques apéros, plusieurs saucisses et autres salades, nous avons décidé de nous mesurer à eux, histoire de leur montrer que Nous, parents, nous savions jouer au foot aussi.

Nous avons perdu aux pénalties 6 à 5, en partie dû à notre gardien du jour, Culbuto alias l'infirmerie (papa d'un U9 à 7 ndlr), trop concentré à superviser si son verre n'allait pas se renverser, il a tout simplement pris 4 buts par nos U11.

Quelle rigolade, bref de l'ambiance digne des matches de champion's league, et un partage d'amitié énorme, avec les parents qui nous confient leurs enfants chaque samedis.

De ma part et de la part de Catherine, MERCI, pour cette journée, et j'espère que nous en partagerons d'autres.