Les heros sont fatigués 2 !

30 mai 2011 - 14:08

Nouveau craquage pour H !

h 1

Les héros sont fatigués 2 !

Au vu de la photo précédente offerte par un corbeau Carpion pour le dossier secret de José H Mourhinaux, qui était alors, très fatigué sur son canapé, on pouvait penser que quelques jours de repos lui feraient le plus grand bien. Et bien….non !

Bien au contraire !

Alors qu’il profitait d’un bon repas entre amis et en discutant encore de la superbe saison réalisée par les footballeurs Carpions, notre bon H a littéralement craqué !!!

Je rassure tous ceux qui pourraient penser que ce sont les nombreux excès de notre fin tacticien qui sont la seule raison de ces mémorables « coups de pompes »Hé bien Non !

Ce ne sont pas non plus les abus de troisième mi-temps, du style : multiples verres d’apéritifs, ou encore le bon petit vin en accompagnement du bon petit plat du soir, ni le digestif, non plus le fameux café-goutte !

Non, et on peut le constater sur cette photo, notre pauvre H est seulement victime de relâchement de fin de saison, ce qui lui provoque de multiples troubles visuels avec des étoiles plein les yeux !

Un trop plein de bonheur, pour celui qui en deux ans de coaching est tout simplement champion pour la deuxième année de suite !

Voici la seule raison de ce nouveau dérapage…

Merci encore au corbeau pour cette magnifique photo et les infos.

Merci aux coachs et aux joueurs pour le soutien auprès de H, les vacances arrivent a temps pour lui, en espérant qu’il ne soit pas trop fatigué pour le 11 juin et la soirée des champions !

h2

Fais de beaux reves coach...lol

Carpiquet ne lâche jamais !