Le barbecue des champions !

9 juin 2011 - 11:08

Samedi 11 Juin 2011 au club house

« Le Barbecue des Champions ! »

C’est la fin de saison pour les carpions, et quelle saison !

Montée de l’équipe première en DSR : avec un groupe exceptionnel, ou plus de 25 joueurs ont été utilisé pour décrocher ce titre de champion de DHR, en fait, la véritable force de cette équipe. »Une petite équipe de copains qui joue au foot sans se prendre au sérieux ! »…. Mais qui a sut rester compétitif jusqu’au bout du…suspens, pour une montée acquise lors de la dernière journée de championnat. Une fin inespérée, un truc magique et fabuleux pour le club ! Une équipe qui ne lâche « Jamain » ! Merci les gars pour tous ses bons moments.

Montée de l’équipe B en Promotion d’honneur : Mais que ce fut difficile pour les réservistes ! Mais les gars de la B se sont accrochés, n’ont rien lâchés, on sut faire corps pour rester en tète de ce championnat très compliqué, qu’est la première division de district. Des efforts de tous les joueurs, pour finalement devenir Champion lors de la dernière journée. Un titre mérité sur l’ensemble de la saison pour une équipe B qui a connue des hauts et des bas, mais aux qualités certaines, quand on repense au match de Thaon en fin de saison, on sait que cette équipe, quand elle joue ensemble à 100%, c’est du solide. De beaux Champions de 1ere division nos gars de la B !

Montée de l’équipe C en Deuxième division : Champion avant tout le monde lors de l’avant dernière journée, La C a finit sa saison a l’image des autres équipes Carpionnes….en boulet de canon avec un jeu remarquable et très efficace !Ayant trouvé son équilibre dans son effectif, un groupe »gnaqueur » au possible, le groupe de qualité de Steve a fait preuve d’une très grosse solidarité et d’une combativité exceptionnelle, pour finalement s’imposer dans le sprint final, comme face a une belle équipe de thaon, avec une victoire 1 à 0,et acquérir ce titre. Un titre justifié pour l’équipe la plus combative du club, a l’image d’un capitaine Harry charismatique, qui fête son deuxième titre pour sa deuxième saison au club ! Cette équipe de copains est allé chercher son titre avec ses tripes. Bravo les Champions, vous êtes les vrais lions Carpions !

La montée de la D-Team : La surprise de la saison pour la petite dernière, la bonne surprise même, autant par ses résultats que par son jeu léché, et oui, la D, elle joue bien au football ! Du spectacle, des buts, de la convivialité, des galères parfois, mais la D-Team s’est accroché pour terminer finalement troisième a 3 points seulement du Champion, et ainsi, accéder a la troisième Division de District ! Un exploit pour cette équipe ou figure quand même quelques joueurs de talent. L’équipe la plus attachante du club, récompensé d’une montée inattendue ! Bravo à cette équipe qui a sut égayer plusieurs levers de rideaux, il ne manque plus qu’une belle tribune pour vibrer encore plus en regardant la D-Team ! Bravo à vous, continuez à nous faire rêver !

Des bons resultats, de bons souvenirs, une belle saison de football pour les carpions, la convivialité, un club house magique, le classico PSG-OM, des chambreurs, des chagneurs,des bléssés,des gros mangeurs, des cartons rouges, des ardoises, des chansons, des fous rires, des discussions interminables, les coup du club, ect….et c’est pas fini, car samedi, les Champions Carpions vont fêter ça !

En toute simplicité.

Carpiquet ne lâche jamais !

Ce n’est que du foot !

A samedi les Champions Carpions !