DOUDOU

11 juin 2011 - 09:45

titi250384
titi250384 11 juin 2011 14:19

BRAVO à Doudou pour tout ce qu'il a fait!!!

danette
danette 11 juin 2011 13:16

"Je n'aime pas le foot ou seul le resultat prime,ou on cherche la performance au detriment de tout!,on peut faire autrement!"Le foot,c'est d'abord une aventure humaine,avec des bons moments de vie,sans cela,pas de resultat.Ce n'est que du foot,rien n'est jamais grave ou dramatique,avec Ddoudou,on apprends a relativiser et a prendre du recul.Il a chercher a faire autre chose avec l'E.S.C,malgres sa difference de point de vue.Car Mamadou n'est pas dans les "clous",il n'est pas comme beaucoups d'entraineurs qui se ressemble,avec les memes idées ou le meme vocabulaire stereotypé.Mais avec une evolution de l'E.S.C(sans argent svp!) que pas mal d'entraineurs souhaiteraient reussir.Bravo Doudou !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

LE MOT DU CLUB :JOYEUX NOEL !

jn