12 juin 2011 à 16:13

DUR LENDEMAIN!!!!

Après unne soirée fantastique pour la remise des trophées Séniors et U19 à l'ESC, certains voire certaines, ont l'obligation d'utiliser des produits tels que Efferalgan, Motilium, etc!

Encore bravo à vous joueurs de l'ESC, coaches, dirigeants, membre du bureau pour avoir fait que cette soirée soit si magique, et un énorme MERCI à tous pour le geste suite au vol du vélo de ma fille, il n'y a pas de mot tant l'acte lui même est grand.

Une ambiance terrible, de la bonne musique avec un très bon DJ, des rires, des pleurs, et surtout que du Bonheur, un club comme l'ESC on ne le quitte jamais!!

Info de dernière minute:

Le trophée "Pilo" pour récompenser la plus belle cuite de l'année, attribué hier à déjà trouvé son nouvel acquéreur!!!

L'épouse de notre ancien trésorier Aude Marie B (on a des photos avant/après), tellement elle a consommé, à très vite déchanté, son mari l'a retrouvé endormie dans son vomi ce matin, et aujourd'hui personne ne l'a vu, elle a tout simplement chopé une Gastro Clin d'oeil

Bonne vacances à tous et vivement la saison prochaine!!

H