Mercato!

1 juillet 2011 - 14:17

Presque rossoneri....

La fin du mercato approche!

1  2

La fin du mercato approche pour les Carpions,avec des arréts et des départs(nous leurs souhaitons  une bonne continuation,bonne chance sous leurs nouvelles couleurs et les remercions pour les efforts fournis sous le maillot Carpion)et bien sur,des arrivées.Un recrutement equilibrés,prenant en compte les départs,mais surtout,la qualité et l'etat d'esprit de l'effectif deja en place,un recrutement complementaire.

Coté departs,si on savait plus ou moins que quelques carpions allaient nous quitter lors de cette fin de saison,une belle surprise a faillit se realiser pour deux de nos valheureux joueurs,deux garçons sympas au talent reconnu dans le....calvados(lol).Annoncée depuis des mois, les signatures de Yann Lorant et Damien Lepetit a pris, hier, une drôle de tournure. En effet, dans la matinée, le site officiel du mythique club lombard a annoncé que les joueurs avait passés la visite médicale jeudi et qu’il devait finaliser leurs contrat dans la matinée. Un contrat de cinq ans pour un salaire de....70 € par semaine !

Mais dans la soirée, une folle rumeur a traversé la France, relayée par divers sites internet français et blogs de supporters. Les contrats de Yannus et Dam' n’avaient plus lieu d’être en raison d’un problème au sacrum pour yannus et d'un soucis au pubis pour Damien,des problémes décelés lors de la visite médicale.

Contacté avant hier soir au soccer world par téléphone, les joueurs ont totalement démenti en coeur: « C’est faux. Il n’y a pas de problème médical, assure les deux defenseurs carpions. On n’est juste pas d’accord pour l’instant sur les derniers points de la négociation,alors on va resigner tout les deux a l'E.S.C! »

Yann et Damien devraient parapher leur renouvellement de licence ce week-end.