MERCI!!

11 juillet 2011 - 21:19

Je prends enfin le temps pour remercier les joueurs, bénévoles, amis etc lors de la soirée des trophées des Super champion.

Alors que notre soirée était sous le signe de la bonne humeur, de la joie, de la rigolade, ma fille s'est fait volé son vélo, seule fausse note à notre journée fantastique, voyant la tristesse de ma fille, vous tous avez participé à une cagnotte de dernière minute mise en place par Laêtitia Leroyer et Rone malheureux pichichi de cette saison.

Encore un grand merci pour ce geste que je n'oublierais jamain, et un grand merci de la part d'Inès!!!

Trop fier de faire partie de ce club au grand coeur, A Carpiquet tes amis jamais tu ne laissera tomber!!!

Merci, H