Seniors E.S.C : Reprise Groupe A

31 juillet 2011 - 10:00

Voici la liste des joueurs Carpions dont la reprise se fera le 1er Aout 2011!

Reprise du groupe A !

Du nouveau à l'E.S.C avec les groupes!

Reprise le 1er Aout pour le groupe A et reprise le 8 Aout pour le groupe B-C-D.

Les groupes ont été crées pour d'abord,eviter le sureffectif sur le terrain. Mais surtout, pour une plus grande homogénéité de chaque groupe, afin de niveler les valeurs et de fournir un travail mieux adapté pour chaque joueur. C'est aussi le meilleur moyen de vite devenir un joueur compétitif, et instaurer, une vraie concurrence entre les joueurs, où chacun pourra se donner pour gagner sa place. Une concurrence saine et loyale, où l'esprit d'équipe devra rester primordial, où la perfomance individuelle sera au service du collectif.

Travaille pour toi.

Voici donc la liste des joueurs Carpions dont la reprise se fera le 1er Aout 2011 sur le stade de l'aeroport, avec le debut de séance à 19h15....pas 19h20,19h25,19h30,non,non,non,19h15!

Gare aux trainards dont les excuses ne seront pas valables, car il risque, tout simplement, de subir la loi de ses coéquipiers, avec une terrible sanction collective! Aie,Aie,Aaie...(lol)

Histoire simplement de réveiller en vous le sportif dynamique et ponctuel qui sommeille en vous.

Attention: Les groupes ne sont jamais definitifs.

Groupe A:

1) Benoit Cherruault

2) Tony Lehoux

3) Loic Lainnec

4) Kevin Lemonnier

5) Selim Benbraik

6) Jeremie Guillemot

7) Hervé Nabat

8) Ludovic Dan

9)Damien Blusseau

10) Yohan Simon

11) Idriss Bouziane

12) Jérémie Janvier

13) Gregoire Lacoste

14) Johan Lecorre

15) Mehdi Marivel

16) Florian Puget

17) Frederic Rauyer

18) Florian Joseph

19) Erwan Leroyer

20 Lassad Bensalem

21) Bastien Hamon

22) Steve Richard

23) Tony Richard

24) Courteille Nicolas

25) Alexis Leroyer

Match le samedi 6 Aout contre Falaise.

Pour les joueurs non convoqués sur cette liste,reprise le Lundi 8 Aout 2011 au stade de l'aeroport,19h15 Debut de seance.

Programme Reprise

Allez Carpiquet!

 

 

Commentaires

Staff
DAVID93
DAVID93 23 juillet 2011 09:37

Bon courage a vous!!

grégoire lacoste 23 juillet 2011 00:15

qu'est ce qu'elle a la Marivel, elle a peur de perdre sa place? en plus j'ai discuté un peu avec le coach Mr Desgrippes et je crois qu'il veut me confier le couloir gauche pour affoler les defenses de d.s.r. enfin j'dis ca,j'dis rien.allez mon grand va courir un peu et reviens nous en forme afin de demontrer tes réelles capacités et surtout afin de justifier ton transfert de l'année dernière!

Staff
danette
danette 21 juillet 2011 08:47

Cette liste du groupe A est susceptible d'etre modifiée,et ce,dés la deuxieme semaine.A vous de montrer au coach,qu'il s'est trompé....Carpiquet ne lache jamais!

Staff
danette
danette 20 juillet 2011 18:22

Yannus,Il te reste Al Hilal si t'es pas content !!!MDR.Pour les terrains:Pour l'instant,pour la reprise,c'est toujours le synthetique.Mais ensuite,il se peut que le programme change et que des seances se fasse(c'est valable pour le groupe A et B) sur herbe,notamment sur l'ancien stade,les coachs aviseront.Par contre pour les footings de préparation,essayer de les faire a plusieurs,c'est plus sympa.Passez donc l'infos par le biais du site ou bien par votre compte Facebook pour vous retrouvez.Vous pouvez aussi remplacer le footing par une sortie VTT par exemple,piscine,tennis,soccer world,ect....toute activités est le bienvenue.Carpion,Bouge ton corps!lol

yannus 20 juillet 2011 11:42

Je ne suis pas avec la groupe A ???? J'ai refusé le Milan AC !!! Je vous rappelle !!!!!

Arnaud Leclerc 20 juillet 2011 11:33

pour les entrainements,toujours sur le synthé.ou alterner entre herbe et synthé????

Arnaud Leclerc 20 juillet 2011 11:15

Salut a tous ,après le commentaire de de Dannette je me remets au footing dès maintenant lol.Bonne journée a tous.

Staff
danette
danette 20 juillet 2011 09:56

Sam a fait son groupe,c'est vrai que Erwan et Greg......LOL!Pour les absences,a voir avec Sam a la reprise Tony(Par avance,bonnes vacances"Pirahna!").Je rappelle que le groupe A n'est jamais fèrmé(A part pour K7!Non,je plaisante meme K7 peut faire parti du groupe,sauf si il fait cuire des merguez....MDR),et si un joueur du groupe B "pete le feu" lors de la deuxieme ou troisieme semaine,il peut integrer le Groupe A rapidement.L'idée generale est de recompenser le travail et la progression de chacun,est d'ouvrir le groupe aux gens motivés qui peuvent apporter quelque chose a l'equipe.Toutefois,il ne faut que 14 joueurs en equipe A tous les dimanches,et tout le monde ne peut malheureusement faire de l'equipe premiere,il faudra donc,respecter les choix du coach,quoi qu'il arrive.Allez Carpiquet!

mehdiusse 19 juillet 2011 22:14

Greg et erwan dans le groupe ???????

toti14 19 juillet 2011 22:07

je serais bien entendu présent dés le 1er août, et durant la première semaine de reprise, mais à partir du 8 août jusqu'au 2 septembre, je serais parti en vacances. Tony

Staff
tiparo
tiparo 19 juillet 2011 18:50

salut les gars pensez pour ceux qui ne l'ont pas fait à aller chez le médecin, le photographe et le banquier sans la totalité des pièces nous ne prenons rien pour enregistrer votre licence. bonne fin de vacances Thierry

LES TOPS DU MOMENT !

La proprete du stade ! Merci la mairie,franchement,ça fait du bien.;)

Le retour de Adam !

La signature de Alex !

La soirée du club le 4 Mars !

Le buteur Loic Samson !

La "croute" de Theo !

Le chalet du Mercredi !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

 Les bléssés.

Les absents.