Seniors E.S.C : Reprise Groupe A

31 juillet 2011 - 10:00

Voici la liste des joueurs Carpions dont la reprise se fera le 1er Aout 2011!

Reprise du groupe A !

Du nouveau à l'E.S.C avec les groupes!

Reprise le 1er Aout pour le groupe A et reprise le 8 Aout pour le groupe B-C-D.

Les groupes ont été crées pour d'abord,eviter le sureffectif sur le terrain. Mais surtout, pour une plus grande homogénéité de chaque groupe, afin de niveler les valeurs et de fournir un travail mieux adapté pour chaque joueur. C'est aussi le meilleur moyen de vite devenir un joueur compétitif, et instaurer, une vraie concurrence entre les joueurs, où chacun pourra se donner pour gagner sa place. Une concurrence saine et loyale, où l'esprit d'équipe devra rester primordial, où la perfomance individuelle sera au service du collectif.

Travaille pour toi.

Voici donc la liste des joueurs Carpions dont la reprise se fera le 1er Aout 2011 sur le stade de l'aeroport, avec le debut de séance à 19h15....pas 19h20,19h25,19h30,non,non,non,19h15!

Gare aux trainards dont les excuses ne seront pas valables, car il risque, tout simplement, de subir la loi de ses coéquipiers, avec une terrible sanction collective! Aie,Aie,Aaie...(lol)

Histoire simplement de réveiller en vous le sportif dynamique et ponctuel qui sommeille en vous.

Attention: Les groupes ne sont jamais definitifs.

Groupe A:

23) Tony Richard

24) Courteille Nicolas

25) Alexis Leroyer

Match le samedi 6 Aout contre Falaise.

Pour les joueurs non convoqués sur cette liste,reprise le Lundi 8 Aout 2011 au stade de l'aeroport,19h15 Debut de seance.

Programme Reprise

Allez Carpiquet!